|
| |||
| |||
| Une simple question: Est-il possible d'importer un DVD gravé avec un graveur de salon dans Végas ou faut-il passer par un autre logiciel d'abord? Lequel? Ces DVD sont des souvenirs filmés avec un camescope analogique. Je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo sur mon ordi. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Menu Files > Import > DVD Camcorder Disc. |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse Gilles, Est-ce possible en introduisant le DVD gravé dans le lecteur de DVD de l'ordi? Je n'ai pas de camescope avec lecteur de DVD! Juste un analogique et un mini DV. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne l’ai fait qu’avec des DVD de caméscope (lecture avec le lecteur du PC) mais à partir du moment ou ton disque est finalisé, je pense que cela devrait marcher également avec un DVD gravé avec un graveur de salon. De plus, cela fonctionne aussi avec un DVD gravé avec DVD-A. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition HDV FCP512 | jerry75 | Apple - les logiciels MAC | 7 | 09/02/2007 07h37 |
| acquisition | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/02/2007 14h50 |
| Films gravés sur DVD | Nora | Camescopes DV grand-public | 5 | 31/01/2007 20h11 |
| Acquisition DCR-HC21 | FoxCompany2 | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/12/2006 02h41 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 19h47 |