|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir Je dois convertir en PAL un vidéo clip(NTSC) que j'ai fini de monter dans Vegas. La bonne méthode ? #1- A partir du TL de Vegas (NTSC) j'exporte tout simplement en PAL MPEG 2 et dans DVD A je crée un projet PAL ou bedon #2- Je change la propriété du projet(NTSC) du vidéo clip en DV PAL et je compresse en PAL MPEG 2 A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Super Gilles Hier j'ai fait un test et ai brûler un DVD PAL avec les compressions PAL que j'aivais fait dans Vegas. Je l'ai mis dans mon lecteur de maison et j'ai pu regarder le clip. Je pensais que je ne pourrais pas regarder le clip sur ma télé NTSC, d'ou ma guestion ? |
|
| ||||
| ||||
| C’est que ta TV doit être en mesure de lire également le PAL ou alors que ton lecteur DVD est capable de sortir un signal NTSC à partir d’un DVD PAL (regarde dans la doc de tes appareils). En France, nos TV & lecteurs DVD sont souvent en mesure de faire cela pour le NTSC -> PAL. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir signal PAL vers NTSC | iditude | DV, technique générale video et audio | 6 | 22/08/2007 15h24 |
| Broadcast / une évolution plus rapide vers le H.264 qu'elle ne le fût vers le MPEG2 | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 0 | 24/09/2006 23h49 |
| ntsc vers pal | cecemix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 16/09/2006 12h41 |
| Conversion NTSC/Pal | Marc | Canopus EDIUS | 10 | 04/12/2005 19h17 |
| PAL > NTSC | STEF | DVD Authoring | 1 | 11/10/2005 19h10 |