|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un a un truc pour éditer les propriétés de plusieurs clips simultanément. Je m'explique. Sur une piste vidéo, je crée 3 "clip text" distincts avec le "média générator". Je voudrais en fait changer la police de tous mes "clips text" à la fois. (ou la taille de la police, la couleur...) Si je sélectionne mes 3 clips, puis en faisant un clic droit, le menu "propriétés" est grisé; donc impossible de changer ces paramètres simultanément... Je m'en sort donc à la main pour chacun des clips, mais bon... Il y a un p'tit truc ? Ou il faut peut être passer par un script ? Je suis preneur de tous conseils... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Non, ce n’est pas possible. Même avec un script, il n’est pas possible d’accéder à ce type de paramètre. |
|
| |||
| |||
| Erf... Bon bé on va faire sans... ![]() Bé ce sera alors une idée pour la wishlist de Vegas 9... En tout cas merci pour la réponse Gilles ![]() |
![]() |
| Mots-clés: editer, police, proprietes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modification du time code ? | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 29/04/2007 00h00 |
| Modification de la frequence d'image | unair2dejavu | DV, technique générale video et audio | 2 | 20/02/2007 10h48 |
| modification du MP1 de sound devices | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 04/02/2006 11h53 |
| Modification projo tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/01/2006 07h02 |