|
| |||
| |||
| Je voudrais savoir si Végas est un logiciel qui ne marche qu'avec les ordinateurs Sony. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Uniquement avec les PC et les caméras de marque Sony. Il est également fortement conseillé de porter un tee-shirt Sony lorsqu’on s’en sert. Nannn j’rigole… Plus sérieusement : Tout bon PC de base fait l’affaire pour la SD. Dual-core recommandé pour la HD. System Requirements |
|
| ||||
| ||||
| en fait, il te faut juste avoir un ordinateur pour pouvoir le faire tourner .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais... pas celui la. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais plutôt à ce modèle ne pensez pas, IKEA le fait pour vous |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony upgrade son Vaio S | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 05/09/2007 17h19 |
| iMac like : Sony Vaio LT & LT HD ...22" | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/08/2007 00h50 |
| Végas et autres logiciels Sony vendus avec les VAIO, c'est des essais temporaires ? | Garibaldi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 29/06/2007 15h31 |
| Sony VAIO RM pour la HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 22/01/2007 20h58 |
| Comme Avid, Sony Vegas opte pour des programmes de certification | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 25/07/2006 23h03 |