|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai converti un natif HD .m2t en wmv HD sur Vegas7 mais je rencontre des problemes pour le lire. Seul le PC ou Vegas 7 est installe arrive a le lire, les autres ne le reconnaisse pas. Avez-vous une idee pour palier ce probleme? Dernière modification par Vigipeuf 20/11/2007 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne peux pas lire ton fichier non plus. Si je l’ouvre avec Gspot, il me dit type inconnu. Et plus grave, si je l’ouvre avec un éditeur Hexa, ton fichier est uniquement constitué d’octets de valeur 0 (d’ailleurs, même sur ton PC, tu ne dois pas être en mesure de lire un tel fichier). Comment as tu transféré le fichier sur le compte Free ? As tu essayé de lire ton WMV sur un autre PC en le transférant avec un disque ou une clé USB ? |
|
| |||
| |||
| Ok, je fais le boulet sur ce coup la . C'est surement le transfert sur ma cle USB qui a cafouille.Mon PC "video" n'est pas relie au net (parano, quand tu nous tiens ), et je pense qu'il y a eu un soucis lors du transfert vers mon pc internet.Je vais essayer de nouveau ce soir et vous tiens au courant. Merci pour l'essai et la reponse rapide! |
|
| |||
| |||
| Ayet, en effet, le probleme semblait venir de la cle USB, desormais ca fonctionne. Desole pour cette sollicitation vaine. |
![]() |
| Mots-clés: vegas7, wmv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVCHD pour Vegas7 le 01/05/2007. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 04/05/2007 10h03 |
| AVCHD pour Vegas7 le 01/05/2007. | Gilles | Les news de la vidéo | 9 | 04/05/2007 10h01 |
| Prb audio dans Vegas7 | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/12/2006 23h50 |
| Vegas7 & DVD-A4: Premières impressions. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 31 | 27/09/2006 16h20 |
| Vegas7 & DVD-A4 présentés à l’IBC 2006. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 26 | 12/09/2006 09h17 |