|
| |||
| |||
| Bonjour Je bute sur ce problème avec Vegas 7: Sur une piste vidéo, j'ai placé un clip provenant de la fenêtre de découpage et, pour essai, une enveloppe de niveau composite et une de fondu à la couleur, que j'ai initialisé au sombre. Je voudrais maintenant les supprimer, or 1) si je décoche Insérer/enveloppes vidéo/niveau composite et fondu à la couleur, les traits d'enveloppes disparaissent bien, mais l'effet est toujours présent(clip très sombre)! 2) si je supprime carrément la piste (en-tête de pist), que j'en insère une nouvelle et y place mon clip, l'effet est toujours présent! Dans les deux cas, le niveau dans l'en-tête de piste est bien sûr à 100 pour cent. Si je place sur cette même piste en lieu et place du clip original, une autre clip découpé, toujours le même problème. Le problème serait-il lié à un paramètre de la fenêtre découpage? Auriez-vous une solution? Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Vérifie que tu n’as pas inséré ce type d’enveloppe sur la piste Vidéo Master (Ctrl + Shift + B). Sinon, joins ton fichier .VEG à ton message, ce sera plus facile de trouver l’origine du problème. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Gilles et merci pour ta réponse, qui relate bien, effectivement, mon erreur. Mais alors, je ne comprend pas la génèse de cette erreur: j'avais juste mon clip et le titre sur un "média texte", et son parent, une mini vidéo de 10s (c'est ce clip qui qui ne voulait plus s'éclaircir). Comment ais-je pu appliquer un effet à cette piste, qui n'était pas sur la timeline? Comment s'est-elle créée? Si maintenant, je fais les choses sans m'en apercevoir :-) |
|
| ||||
| ||||
| Les pistes Master sont toujours sur la TimeLine. Elles sont simplement visibles ou pas suivant ce qui est coché dans le menu View. Maintenant, comment y as tu inséré une enveloppe sans le faire exprès, là je donne ma langue au chat. ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai vu cela et plus, en cherchant dans la doc. Merci pour ta compétence, ta gentillesse et ton dévouement sur ce forum. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer les DLL inutilisées de la mémoire | JC29 | FAQ stations, PC | 1 | 28/02/2007 18h19 |
| Comment supprimer les effets speciaux sur un mini-dv...? | egerpie | DV, technique générale video et audio | 4 | 29/12/2006 10h46 |
| Supprimer espace à la fin du montage | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 22/12/2005 19h13 |
| Supprimer Espace | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 18/12/2005 13h26 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |