|
| |||
| |||
| Salut a tous, J'ai Sony vegas 7.0e, installé tout comme il faut mais j'ai un probleme, quand je veux mettre une video en .mp4 ( codec huffyuv ) dans vegas pour y rajouter de l'editing il me met a la place un ecran vert ( dans la petite fenetre pour visionner pendant l'editing ) et je peut apercevoir en haut a gauche, un petit bout de mon .mp4 C'est tres urgent, j'ai besoin de regler ce probleme vite ! Merci de votre compréhension |
|
| |||
| |||
| Codec Huffyuv c'est le dernier. Sinon elle est encoder en x264 |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, je ne connais pas ce Codec. Apparemment, tu peux le configurer. Essai en cochant « Always suggest RGB format for Output ». Si cela ne fonctionne pas, et comme tu es pressé, le seul moyen que je vois et de l’ouvrir avec VirtualDub et de le convertir dans un autre format. |
|
| |||
| |||
| Quelle autre format peut concurencer huffyuv ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as essayé ce que j'ai dis ? Sinon, essaye d'encoder en « non compressé »…. Si tu as de l’espace disque. |
|
| |||
| |||
| Alors en reglant Huffyuv sa marche pas, en un-compressed non plus, mais parcontre vegas ne veut pas prendre mon ficher .wav ? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu importes ton fichier dans VirtualDub et que tu le sauves en non compressé, il est obligatoire que tu puisses l’importer dans Vegas. Si tu n’y arrives pas, c’est que tu fais une fausse manip quelque part. J’ai vu sur le Repaire que tu bosses d’abord avec une séquence d’image TGA. Il est inutile de passer par VirtualDub pour en faire un AVI. Tu peux l’importer directement dans Vegas : Menu Fichier > Importer > Média > Cliquer sur la première image > cocher Ouvrir la séquence d’images fixes. Idem pour le Wav, il ne doit y avoir aucun problème pour l’importer. |
|
| |||
| |||
| Et bien justement si, il y a un probleme ! Mon vegas est comment dire pas payer .. Personne aurait un lien pour que j'installe la version full. |
|
| ||||
| ||||
| Héhé… désolé, ce forum est comment dire… pas fait pour ça. |
![]() |
| Mots-clés: codec, sony, vegas, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hi-Take for Vegas. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 12/05/2008 13h07 |
| Vegas 8 et la RED | Uniweb | Haute Définition Digital Cinéma | 0 | 22/09/2007 10h51 |
| vegas 6.0 pour vegas 7.0 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 36 | 23/10/2006 16h09 |
| EDL de Vegas | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 14/09/2006 23h32 |
| Vegas & DVD-A sur le WEB. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 12/05/2006 11h10 |