|
| |||
| |||
| Bonjour En important dans V7 une bande son WAV, je n'arrive pas à la lui faire rendre en AC3. IL crée bien un fichier.AC3, mais strictement illisible par les lecteurs passant ce format. Quels seraient les paramètres à mettre en œuvre pour cette tache? J'ai bien lu le post de Gilles dans ce forum: "pour le rendu audio en AC3, il suffit simplement de choisir le preset Stéréo DVD" pour V6, mais je ne m'y retrouve pas avec V7. En vous remerciant par avance |
|
| |||
| |||
| Bon, en fait, ça marche! Comme toujours, pendant les essais, j'ai dû faire une fausse manœuvre .. Merci de m'avoir lu. |
|
| ||||
| ||||
| Ce fût un plêêêêêêêêêêêsir. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour Neophyte | lejedge | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 07/11/2007 10h55 |
| aide pour senario/prise de vue pour film de satellite | bryan | Faire son film | 6 | 20/09/2007 23h58 |
| Aide pour rendu finale | kham | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 11/06/2007 21h42 |
| Une aide à la MAP pour la HD100 (et autres) | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 02/10/2006 04h20 |
| aide pour collection | jeanfrançoispan | Le bar de la Marine | 1 | 11/09/2006 12h50 |