| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un camescope hdr-hc7(E) de SOny, si les aquiz se passent très bien, avec Vegas 7e, et bien lorsque je veux monter, à AUCUN endroit dans le media manager je ne retrouve la date originale de la prise de vue... Est ce normal (je précise que j'ai bien réglé l'heure sur mon camescope) ??? Je n'obtiens que les dates de l'acquiz... ce qui ne me semble pas très pertinent.... ![]() Comment pourrais je récuperer ces dates de prise de vue? Merci pour vos réponses !! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne saurai te dire si cela est normal ou pas, mais de mon coté je n’obtiens l'info Date/Time Stamp que pour les fichiers DV. Pour tous ce qui est M2T ou M2TS, rien n’est affiché. |
|
| |||
| |||
| bizarre, bizarre.... c'est quand même ennuyant de ne pas pouvoir exploiter les time codes dans un montage, ne serait que pour le tri des rush... Merci quand même pour ta réponse...(si tu es Gilles Pialat, félicitations et merci pour tes tutos, ils sont tres instructifs !!) Anthony |
|
| ||||
| ||||
| Salut, à ma connaissance les time stamp ne sont présents que pour le dv (pas hdv ni avchd) mais je peux me tromper.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| il y a peut-être une solution de contournement. Faut vérifier que le résultat est compatible avec vegas Passer par le soft d'acquisition HDVSPLIT et lui demander qu'automatiquement le nom du fichier capturé soit complété par la date et l'heure. http://strony.aster.pl/paviko/ A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le compliment, Anthony. Concernant le TimeCode, je ne suis pas sûr que l’on parle de la même chose. Personnellement, je voulais parler du Data Code (colonne Date / Time Stamp dans la fenêtre Project Media). Si tu parles du Time Code à proprement parler, c.à.d TC In et TC Out, cela à l’air d’être un peu la même chose dans la mesure ou tous les rush dont je dispose en HDV ou AVCHD ont un TC qui commence à 00:00:00:00. N’ayant pas de caméra HD, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Si d’autres utilisateurs pouvaient nous dire ce qu’il en est chez eux, ce serait sympa. Citation:
En est il de même avec Liquid ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gilles, même punition avec liquid. Ca me parait normal. |
|
| |||
| |||
| salut, alors je pense avoir une bonne nouvelle: le hdvsplit, permet de faire de l'aquiz en nommant les fichiers selon : mon_fichier_DATE_HEURE.m2t avec DATE et HEURE qui se modifie selon le modèle que vous voulez (jj_mm_aaaa_hhH_mmM_ssS) Reste qu'il n'a pas ajouté de tags ou de propriétés sur le fichier acquis (en somme il n'a mis la date que sur le nom de fichier) C'est déjà beaucoup mieux, merci beaucoup JC29 !!! |
|
| |||
| |||
| et oui, çà fonctionne avec Vegas 7 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien, mais reste la question de fond dont je n'ai pas la réponse : pourquoi ne peux-t-on pas récupérer facilement ce time stamp alors qu'il existe ? no sé A+ |
![]() |
| Mots-clés: vegas hc7 timecode |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En 2008 la Playstation 3 sera capable d'enregistrer la TNT | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 24/08/2007 09h51 |
| À propos de l’affichage du Timecode | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 17/02/2006 09h53 |
| Affichage du timecode sur timeline | JPIM | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 30/01/2006 18h56 |