|
| |||
| |||
| Bonjour V7 ouvre très bien un VOB dont l'audio est en AC3. Il exporte aussi très bien dans ce format. Mais si je lui demande d'ouvrir un fichier.AC3, il ne se passe rien .. Mon idée est de pouvoir éditer visuellement ce type de fichier, non inclu dans un contenant comme le VOB. Auriez-vous une idée pour contourner le problème (plugin, autre soft)? Avec mes remerciements anticipés. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu n’as pas le choix, il faut encoder ton AC3 en WAV avec par exemple BeSweet(+BeLight) ou HeadAC3he. Rubrique Download. |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles pour ta réponse et c'est ce que je fais. C'était pour savoir si on ne pouvait pas faire plus simple.. Hier en cherchant sur Internet, j'avais trouvé un plugin VST AC3 pour Cubase: Nuendo Dolby Digital encoder et décoder. Monté dans une version d'essai de Cubase, il permet effectivement d'éditer visuellement l'AC3. Malheureusement, pour moi Cubase est incompréhensible et beaucoup trop lourd. Comme il s'agissait d'un VST, je l'ai monté dans V7, mais cela ne change rien au problème. J'ai même trouvé le nom d'un programme, "Spin VST adapter", qui permettrait à un plugin VST de fonctionner dans Vegas: mais il semble avoir disparu d'Internet. Je donne ces derniers renseignements pour information et peut-être faire avancer le schmilblick.. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n’as pas besoin d’un Wrapper pour utiliser les plugins VST dans V7. Il faut paramétrer le répertoire VST dans les préférences de Vegas (Onglet effets VST). Ceci dit, je doute fortement que le plugin dont tu parles fonctionne avec Vegas car ce n’est pas un effet. Fais l'essai et tiens nous au courant. |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai bien paramétré le répertoire VST dans les préférences de Vegas (comme d'ailleurs tu me l'avais enseigné dans un post antérieur..); mais, donc, cela ne fonctionne pas, car comme tu le signales, ce n’est pas un effet.. Merci à toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire de mon PC un MAC ? | Birdy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 31/07/2007 13h51 |
| Comment récupérer un fichier .avb ? | BROM | FAQ Avid | 9 | 20/02/2007 23h28 |
| Comment se faire un double ? | Ice | DV, technique générale video et audio | 1 | 08/01/2007 22h45 |
| Faire un BON fichier Real Video... | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 31 | 31/08/2006 20h56 |
| faire coincider les fichier video son | Nine | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 02/04/2006 20h10 |