|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, J'officias auparavant sur un autre forum ( ) et viens de découvrir avec plaisir celui-ci. J'espère apporter ma pierre à l'édifice en recevant des autres et en donnant aux autres...J'en viens à l'objet de mon post. Depuis mon passage à la release c de vegas 6 je me suis rendu compte un certain nombre de fois de problème lors de la copie d'event sur la timeline (par copie j'entends l'utilisation de la commande CTRL+C, et CTRL+V en optant pour la création d'une nouvelle référence). Après cette action, je me retrouve parfois avec un event copié dont l'opcité semble être à 0:c'est à dire que lorsuqe je joue la vidéo, l'event n'apparait pas. SIj'essaye de modifier l'opacité, elle est bien paramétrée à 100%, mais les fondus se trouvant en début et fin d'event indique un trait rouge au bas de l'event laissant penser à une courbe d'opacité à 0%... Cela me semble être un bug (il suffit que je réitère l'action pour que le problème disparaisse). Par contre, ce cas ne se produisant pas systématiquement, j'essaye d'identifier plus précisément les cas dans lesquels je rencontre ce soucis. D'autres parmi vous auraient-ils rencontré ce cas d'espèce ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut MopetShow et bienvenu, Je n’ai pas encore rencontré ce problème. C’est bizarre ce trait rouge, normalement c’est toujours bleu non ? Tu peux faire une capture d’écran la prochaine fois ? Cela ce produit il avec tout type d’Events ? |
|
| ||||
| ||||
|
Les traits rouge qui apparaissent sont similaires à ceux que l'on trouve lorsque l'opacité est positionnée sur 0%. Pour l'heure, je n'ai eu ce problème que sur des titres créés dans vegas. Dés que je reproduis le pb, je joins une image.
|
|
| ||||
| ||||
|
Chez moi, il me semble que cela a toujours été bleu. On parle de la même chose ? |
|
| ||||
| ||||
|
Normalement, en effet, les traits sont bleus. Mais dès que je suis confronté à ce cas de figure, les traits des fondus demeurent bleus mais la ligne d'opacité devient rouge. Je n'ai pu reproduire le cas pour l'instant.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai réussi à reproduire le cas (cette fois après avoir modifié la taille de la police d'un event de type texte...), sauf que la ligne d'opacité est restée bleue cette fois-ci. L'image montre que les courbes de transition en début et fin d'event sont désespérement plates...
|
![]() |
| Tags: vegas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adapter du 4/3 dans une séquence 16/9ème | Planfix | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 15/07/2008 09h09 |
| intégrer une séquence DVD sur montage | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 16/01/2006 21h40 |
| fuse sequence | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 15/10/2005 10h04 |
| 1- Corriger une image ou une séquence sur ou sous-exposée | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 16h23 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 14h51 |