|
| |||
| |||
| Jusqu'ici je travaillais avec Sony Vegas 6 (version pro) mais j'ai récemment acquis un camescope Sony (HD SR7) et mes clips sont au format AVCHD qui n'est pas pris en charge par VEGAS Pro 6. Pour traiter ces clips j'ai acheté Vegas Movie Studio 8 Platinum mais ce logiciel s'il prend en charge l'AVCHD, est beaucoup moins performant que VEGAS 6 (entre autres au niveau de effets). Ma question est la suivante : Est-ce que je vais au devant de problèmes si je laisse Vegas Pro 6 installé sur mon disque C et que j'installe Vegas Movie Studio 8 sur un disque dur externe ? Ceci me permettrait de travailler les clips HD avec un des logiciels (Vegas 8 platinum) et de continuer avec Vegas Pro 6 pour ceux qui sont SD. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ma part j'avais installé la version d'évaluation de Vegas 8 sans enlever l'ancienne, et ce dans le même répertoire (C:\Program Files\Sony) et ça n'avait posé aucun problème. Maintenant peut-être est-ce déconseillé, attends d'autres avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien à craindre. J’ai 5 versions différentes qui cohabitent sans problème (de la 4 à la 8). Ceci dit, tu aurais eu meilleur temps de faire l'upgrade vers VP8 à 99$. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi... seulement 3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr, je ne me sers quasiment plus que de la 8. Les autres, c’est surtout lorsque je trouve un bug, pour vérifier s’il est récent ou pas. |
|
| |||
| |||
| Merci de toutes ces réponses qui semblent converger. Une dernière question est-ce que je peux mettre les deux versions sur le disque dur C au lieu d'en mettre une sur le disque dur externe? Bravo à tous pour vos compétences |
|
| ||||
| ||||
| Oui et il est même recommandé de garder le répertoire proposé lors de l’installation. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle Studio 11 se décline en 3 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 6 | 18/05/2008 00h03 |
| Evolutions des versions d'Edius | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 13/05/2007 23h06 |
| 16 Avril : on peut télécharger les versions bêta de Premiere Pro et AE (CS3) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 17/04/2007 08h32 |
| Anciennes versions de Vegas et XP... | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 04/10/2005 14h01 |
| Le futur Photoshop CS3 en 2 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h47 |