|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Encore un problème certainement simplissime, mais que je n'arrive pas à résoudre! En essayant avec V7 la version d'essai de Prodad Mercalli (qui, au passage, me parait très bien), j'ai fermé la fenêtre de Mercalli et je ne sais plus la réouvrir!! En cliquanrt dans le clips sur Event/FX, la fenêtre disparait instantanèment vers le bas de l'écran. L'icône Event /FX est verte puisque j'ai ajouté cet effet et Prodad Mercalli est bien présent dans l'onglet Video FX (Alt-8). Comment obliger Mercalli à rester visble? En vous remerciant |
|
| ||||
| ||||
| Tu as dû déplacer ta fenêtre en dehors de l'écran. A part une réinitialisation de Vegas je ne vois pas comment remédier à cela (lancer Vegas en appuyant sur les touches Ctrl+Shift). |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles; J'ai essayé le Ctrl-Shift sans succès, avec un nouveau projet; ce qu'il y a de curieux, c'est que l'effet va bien être appliqué: on le voit dans le preview, qui demande de lancer l'analyse, mais pas de possibilité de le faire, puisque je ne peux pas ouvrir la fenêtre de cet effet. Trop susceptible, Monsieur Mercalli !! |
|
| ||||
| ||||
| Ceci n’a pas de rapport avec le filtre Mercalli. Applique n’importe quel effet et fais glisser la fenêtre en dehors de l’écran, tu verras que chaque fois que tu cliques sur l’icône des effets, la fenêtre n’est plus visible. A mon avis, c’est les bulles de champagnes les fautives… As tu bien gardé les touches Ctrl+Shift appuyées jusqu'à l’apparition de la petite fenêtre de confirmation ? As tu coché la case « Delete all cached application data » ? |
|
| |||
| |||
| Comme toujours, tu as raison: il me fallait cocher "Delete all cached.."; Je n'avais pas fait le rapport! Mais c'est promis: je n'avalerai plus une bulle: je ne prendrai que le liquide :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'Aide ( Gz-HD7 ) | Lithium | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 16/08/2007 11h30 |
| besoin d'un peu d'aide | FFJ PROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 11/05/2007 16h53 |
| HV10 contre HC1 besoin d'aide | JeffD | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 13 | 05/01/2007 17h13 |
| Besoin d'aide !! | batou2501 | DV, technique générale video et audio | 1 | 15/09/2006 11h13 |
| besoin d'aide ! | bosley | Accueil, questions ? | 6 | 23/07/2005 17h42 |