|
| ||||
| ||||
|
Gilles, J'ai vu que dans une vie antérieure tu as utilisé Elan Sayso Evaluator pour faire des voix sur des tutoriaux vegas. J'ai essayé d'obtenir des infos sur ce produit mais n'est rien trouvé de probant jusqu'alors. Peux-tu me dire s'il dispose d'une version d'essai/ d'une version gratuite et dans l'affirmative sais-tu où il est possible de la télécharger ?Merci |
|
| ||||
| ||||
|
La version démo ne semble plus dispo. Hélas, je n’ai pas gardé le programme d’installation. J’ai zippé le répertoire que j’ai sur mon PC, je pense que cela doit fonctionner sans install. Je te donne le lien par MP. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca m'intéresse aussi, c'est vrai que la version démo n'est plus dispo. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai bien reçu ton message Gilles et t'ai déjà répondu. Je t'en remercie à nouveau. J'ai aussi déjà essayé la perle rare ... il faut parfois l'aider pour les noms propres. C'est amusant. |
|
| |||
| |||
|
Vous pouvez trouver une autre alternative de text to speech ici: http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html Ed |
![]() |
| Tags: vegas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas & DVD-A sur le WEB. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 31/10/2008 15h11 |
| Expo CES LAS VEGAS | Dva | Les news de la vidéo | 7 | 07/01/2006 07h20 |
| vegas 6 & hdv | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 05/12/2005 13h39 |
| Vegas 6.0c & DVD-A 3.0c dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 20/09/2005 20h28 |