Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Sony Vegas - DVD Architect
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/12/2007, 15h09
JM44 JM44 is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition en 8.0c pour supporter l'AVCHD

Bonjour,
j'ai acheté récemment le logiciel Vegas Movie Studio Platinum. Je l'ai installé sans problème, sauf qu'au démarrage de celui-ci j'ai le message suivant :

"Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Movie Studio Platinum, échec de l'enregistrement auprès des services Windows Terminal Server"

Est-ce qu'il y a une cause à effet avec mon second problème.
Au bout de 5 mn d'acquisition vidéo depuis mon camescope Sony HDR-HC7, j'ai mon PC qui se fige et mon disque dur externe (500 Go) en USB2 n'a plus d'activité !! J'ai un peu de mal à saisir le pourquoi du comment !!
J'ai un portable compaq/Presario 2120 avec 768 Mo de Ram.
J'ai revu toute ma config de A à Z, mais tout est Ok. J'ai vérifié les processus en cours, mais ils ne me prennent que très peu de mémoire.

Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir ? Merci
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 19h14
jTAG jTAG is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : DVD Platinium Edition - erreur

ca peu paraitre bête comme question mais des fois c'est ce qui arrive, as-tu vérifier que ton disque externe ou ton disque interne n'est pas plein ?

Si ton DD externe n'est pas plein verifie que tu enregistre bien sur celui là,

Ensuite vérifie que l'un ou l'autre n'est pas en Fat32, car ce format de compression de disque ne supporte pas les fichier de plus de 5go.

Pour changer le format de compression et le passer en NTSC il existe cette commande :

convert x: /fs:ntfs (ou la lettre x remplace la letter du lecteur que tu veux changer)

Pour la commande j'ai un doute je l'avais fait cette manip mais je me souvien pas de cette commande, jette un oeil sur le net.

Bon soirée et bon reveillon.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 18h24
Gilles Gilles is offline
Modérateur Vegas et DVD-A

Par défaut Re : DVD Platinium Edition - erreur

Citation:
"Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Movie Studio Platinum, échec de l'enregistrement auprès des services Windows Terminal Server"

Je ne connais pas ce qu’est le « services Windows Terminal Server », mais après une recherche sur Google, il semble que cela ait un rapport avec des fonctions d’assistance à distance. As tu déjà fait appel à ce type de service, par exemple avec compaq ?

Concernant ton problème avec le Disque dur, peux tu faire des transfères de gros fichiers sans problème entre ce disque et ton disque système ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition en 8.0c pour supporter l'AVCHD Gilles Sony Vegas - DVD Architect 11 22/02/2008 17h59
Erreur quicktime.qts mzachi Sony Vegas - DVD Architect 2 17/01/2007 23h07
Nouvelle version Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition Gilles Sony Vegas - DVD Architect 0 01/09/2006 21h26
erreur a l'encodage bragon DVD Authoring 1 30/08/2006 15h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3