| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Sur Vega 7.0e j'arrive bien à créer une enveloppe de vélocité (cf l'image ci dessous) mais le son n'est pas modifié : il n'est pas calé avec l'enveloppe de la vidéo (il ralentit pas, il accelere pas...) J'arrive aussi à faire un ralenti / accéléré avec ctrl+outil de sélection,(là çà marche bien avec le son) mais çà ralentit toute ma séquence; une enveloppe serait vraiment plus précise et plus efficace... Y'a t il un moyen de syncroniser l'enveloppe de vélocité avec le son ? Merci d'avance et bonne année 2008 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hélas non. Meilleurs vœux à toi aussi. |
|
| |||
| |||
| argh !!! ![]() c'est incompréhensible ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :confused :bon, je vais faire du split à tout va alors... ![]() Monde de mer... ! Merci Gilles |
![]() |
| Mots-clés: vegas enveloppe velocite |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marqueurs et enveloppe de vitesse : Bug ? | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 12/12/2006 08h34 |
| Debuter avec vegas 7 fr | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 01/12/2006 19h50 |
| Existe t il une enveloppe son ou équivalent? | zayny | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 17/10/2006 18h55 |
| tourner en mode ralenti avec Z1 | martre | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 10/08/2006 09h26 |