|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai suivi le tuto pour génération de masque par Gilles à l'adresse : http://sony.vegas.1.free.fr/WMV/9-Masques.wmv Mias malheureusement, le tuto est obsolète, dans vegas 7 çà a changé, et çà s'est compliqué ... Du coup, j'y arrive pas : je fais bien le fond, enfant du titre sur lequel je veux appliquer le masque (de cette composition je fais un multiplier),et en dessous la vidéo (cf copie d'ecran ) Ensuite, j'essaie d'ajouter un effet vidéo de type masque générateur sur le titre, et.. çà le fait pas ... (sur la copie d'écran il n'y a pas d'effet...) ![]() Quelqu'un aurait il des idées ? Merci beaucoup d'avance.... les masques, çà a l'air bien... |
|
| ||||
| ||||
| 1/ Applique sur la piste contenant le masque, le filtre Mask Generator (ou générateur de masque). Ce n’est pas utile dans ton cas, mais ça l’est pour un masque N&B. 2/ Règle le mode de compositing de cette piste sur Multiplier (Masque). 3/ Active « Créer un enfant de composition » de la deuxième piste. Attention, laisse « mode de compositing parent » sur Alpha Source entre la piste 1 et 2 (dans ton exemple, tu l'as mis sur Multiplier). |
|
| |||
| |||
| ARGH !!!!!!!!! IL EST TROP FORT CE GILLES !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() : smileJap:Merci beaucoup ! çà marche !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yahou ! A bientôt ! Anthony |
![]() |
| Mots-clés: sony vegas masque |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LG : Combi Blu-Ray/HD-DVD de 2e génération | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 22/08/2007 09h32 |
| Problème de masque | Asano | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 07/08/2007 14h06 |
| XDCAM HD : 3e génération | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 15/04/2007 15h40 |
| masque + effet sur combustion | wil | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 04/02/2007 20h27 |
| Monter un PC nouvelle génération | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 08/12/2006 00h49 |