|
| ||||
| ||||
| QuickEnvelope ne fonctionnant pas avec VP8, j’ai décidé de développer un script similaire. Il ne fonctionne qu’avec les enveloppes de volume. Télécharger SplitVolumeEnvelope V1b1 Merci de me signaler d’éventuels bugs. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles pour ce nouveau Script ! Si j'osais, je te demanderais si, par hasard, il ne serait pas possible de définir les fade in/out à l'extérieur de la zone sélectionnée ? Dans ce cas, il y a sans doute des précautions à prendre. Merci encore A+ |
|
| ||||
| ||||
| Je vois l’intérêt de définir les fades In/Out avant et après la zone de sélection, mais cela pose en effet certains problèmes et questions. Les premiers qui me viennent à l'esprits, sont: D’abord, si la sélection commence au début de la TimeLine, il n’est bien sûr pas possible d’y insérer un fade. Ensuite, si un point existant se trouve à l’intérieur du fade, que faut-il faire de ce point ? (le laisser, le supprimer ?) Quelle doit être la longueur maxi des fades ? Je veux bien y réfléchir, mais j’aimerai quand même l’avis et remarques d’autres utilisateurs. |
|
| |||
| |||
| Re-bonjour et merci de t'interesser à la question. Je verrais bien pouvoir exprimer la durée des fades en secondes. Pour les autres questions que mon post soulève, j'aurais tendance a dire que de toutes façons, l'utilisateur a toujours le choix de modifier manuellement le résultat. Si d'autres donnent leur avis, cela permettra d'avoir les idées plus claires. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Script Overwrite : Nouvelle version | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 21/09/2007 16h14 |
| [Script] Video Slide | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 24/04/2007 15h35 |
| [Script] VideoStrobe. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 31/03/2007 17h34 |
| Script : Split Audio Channels. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 30/03/2007 09h22 |
| Script | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 23/12/2006 17h26 |