|
| ||||
| ||||
| Tu as raison Gilles, après avoir récupéré le fichier BAK, jusque là je l'ouvre sans problème, j'ai ensuite lancé le rendu. J'ai voulu ouvrir ce matin ce fichier et celui là aussi bloque à 46 %. Le fichier est corrompu. Est-ce que le rendu a quelque chose à voir? Dès que je peux, j'envoie le fichier à Sony. Quelle est la procédure? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Le support technique est ICI. Si tu te sens pas de faire la demande en Anglais, fais la en Français, il ont un traducteur. Explique bien en détail le problème. Citation:
Tu as fais un Rendu ou un Pre-rendu ? Aucune autres manip ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, faut être précis, un prérendu sans autre manip. En ce moment, je refais un prérendu, en ayant enlever des médias sur la timeline inutiles. Je te tiens au courant de la suite. Ce soir, à tête reposée, je ferai la demande à Sony. Merci encore ![]() |
![]() |
| Mots-clés: charge |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| remplacer un disque dur chargé à bloque | alice | AVID | 4 | 27/09/2005 09h05 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 17h29 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 13h46 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |