|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas. Sur Végas 5, mon dernier montage ne s'ouvre plus, il charge jusqu'à 46% et bloque. Les autres montages, par contre, s'ouvrent très rapidement et sans problèmes, quelques soient leurs poids. J'avoue que ça a tendance à m'énerver. Au secours!!!!! Aidez-moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois pouvoir trouver un fichier .BAK dans le même répertoire que ton projet. Cela devrait au moins te permettre d’ouvrir la version précédente. Sinon, pour voir si le problème vient d’un des médias essaie ça : Déplace ton fichier .VEG dans un autre répertoire. Renomme le répertoire ou ce trouve les médias. Ouvre ton projet, Vegas ne trouvant pas les médias, il te demande de spécifier un autre emplacement. Tu pointes vers le répertoire renommé et quand Vegas te demande s’il doit utiliser ce répertoire pour le suivant, tu répond YES (surtout pas YES TO ALL). Si Vegas butte sur le chargement d’un média en particulier, choisi de ne pas le charger à l’ouverture suivante. Essaie déjà ça et dis nous ce que cela donne. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gilles pour tes réponses. J'ai essayé d'ouvrir par mon fichier BAK mais rien ne se passe. D'ailleurs est-ce qu'il est possible sur Végas d'ouvrir un fichier BAK, car je ne le trouve pas, mais sur "Mes documents" sur le bureau, en cliquant dessus, normalement il devrait s'ouvrir par un programme qui lit les Dvds mais là non plus rien. J'ai aussi essayé en déplaçant le fichier VEG, et en renommant le répertoire des médias, mais là encore, le chargement s'arrête à 46%. Heureusement, il me reste un fichier VEG antérieur, mais le montage n'est pas abouti du tout. Quelle est la cause de ce problème? Un média qui ne se charge pas. Si c'est ça, en effaçant ce média, le projet pourrait s'ouvrir? Comment contrôler le média défaillant? En tous cas, merci encore Gilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le fichier BAK, il suffit de supprimer l’extension .BAK Tu peux également spécifier ALL FILES lorsque tu fais File > Open. Concernant ton problème, je n’en connais pas la cause. Citation:
Donc tous les médias sont chargés et ça bloque après ? As tu fais des modifications sur ton système dernièrement (install soft ou hard) ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, je n'ai rien installé. Je vais tenter tout ça merci encore. Je te tiens au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, en ouvrant par le fichier BAK, ça marche!! Je ne suis pas du style à faire des bisous, mais là tu mériterais. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heureux d’avoir pu t’aider. ![]() Ça serait quand même intéressant de comprendre pourquoi il y a eu ce bug. Si ça te dérange pas, tu peux joindre le projet qui bloque à ton prochain message (ou me donner un lien en privé). Je ferai un test avec d’autres médias. Si c'est un projet trop perso, je comprendrai évidemment que tu ne veuille pas le communiquer. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Etienne, Résultat des courses : Si j’ouvre ton .VEG avec V5, ça bloque à 46% comme pour toi. Avec V6, il ne s’ouvre pas mais j’obtiens le message d’erreur suivant : An error occurred while loading… The item was not found. J’ai ouvert le fichier avec un éditeur hexa et si je le compare avec le .BAK il manque plein d’infos en fin de fichier (rempli de 0). Il est donc sûrement corrompu. Comment cela est arrivé, j’en ai aucune idée (bug de Vegas, plantage système, virus ?) Je pense que tu devrais adresser le fichier au support technique Sony pour qu’il l’analyse. |
|
| ||||
| ||||
| "J’ai ouvert le fichier avec un éditeur hexa et si je le compare avec le .BAK il manque plein d’infos en fin de fichier (rempli de 0). Il est donc sûrement corrompu." Salut Gilles, qu'est ce que tu veux dire par là? J'ai réussi à le lire, le projet me semble le même que l'autre, certes des rendus ont été perdus. corrompu? Le projet est en sursis? |
|
| ||||
| ||||
| Voici à quoi ressemble ton fichier avec un éditeur hexa: ![]() Il manque manifestement des infos en fin de fichier. Il n’y a pas d’inquiétudes à avoir étant donné que tu as récupéré le ‘.BAK’ Par contre on ne connaît pas la raison de ce bug, c’est pourquoi il est plus prudent d’envoyer le fichier à Sony qui pourra l’analyser. |
![]() |
| Mots-clés: charge |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| remplacer un disque dur chargé à bloque | alice | AVID | 4 | 27/09/2005 09h05 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 17h29 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 13h46 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |