|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, voila j'ai depuis quelques semaines un problème dont je ne trouve pas la solution, l'import de fichier AVCHD dans Vegas ... Je suis sous Windows Vista (32b) j'ai sony vegas 8b et lorsque je fais un drag and drop d'un fichier m2ts vers la time line de Vegas j'ai le message suivant : "None of the files dropped on Vegas Pro could be opened" ![]() quand je passe pas par le menu Import > Medias j'ai le message suivant : ![]() Les fichiers ont été importé avec l'outil de sony Picture Motion Browser 2.1 : ![]() J'ai aussi fait les tests en important moi même à la main les fichiers depuis la HDR-SR7 vers mon disque... Les fichiers sont parfaitement lisible avec Nero Show Time, windows merdia player ... Je refais les mêmes tests avec les mêmes effets sur un windows XP SP2 avec vegas 8b le tout fraîchement installé... J'ai testé avec le logiciel pinnacle Studio 11 et pas de problème pour importer les vidéos ! Savez vous comment je peux faire hormis d'utiliser Studio 11 ?? ![]() ![]() D'avance merci pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| As tu ce problème avec tous les fichiers m2ts ? (tu trouveras d’autres samples ICI (SONY HDR SR1 AVCHD test complet)). As tu la version complète de V8 ? (je ne suis pas sûr que la démo supporte l’AVCHD). Pas de problème avec le HDV ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
File C:\Users\Seb\Desktop\SR1-Avions6piste.m2ts could not be opened. Citation:
![]() Mais je viens de faire un test sur mon windows XP et Vegas 7d c'est la même chose... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| As tu installé DVD-Architect ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens de l'installer, et je dois dire que bon on avance maintenant le message n'est plus le même exactement : "The file is most likely corrupted or of an unknown format" ![]() Mais heuu comment ça unknown format !! tu veux que je te rappel qui a inventer l'avchd ? ![]() j'ai aussi mis un petit morceau de vidéo test en ligne (11mo) Vidéo test AVCHD sony HDR-SR7 Si jamais ca marche chez vous je vous rachète votre ordi ![]() Merci encore de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Le lien vers ta vidéo test ne semble pas fonctionner. Tu peux le vérifier stp. Tu as installé DVD-A en version complète activée itou itou (pas démo) ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca devrait remarcher pour la vidéo de demo... Oui j'ai bien installé la version full et activé !! Merci de ton aide encore ! |
|
| ||||
| ||||
| Je peux l’ouvrir sans problème dans V7 et VP8 (je te fais un prix pour l’ordi ).Tu as donc un problème sur ta config. Comme tu as le problème sur deux config différentes, il faut peut-être chercher le point commun entre les deux config. Peut-être un autre soft de montage qui perturbe Vegas ? Une désinstallation/réinstallation bien clean est peut-être nécessaire: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut En ce qui me concerne pas de problème d'ouverture sur les deux versions de vegas 7 et 8. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ba le point "commun" entre les deux configs, c'est que c'est la même config j'utilise simplement VirtualBox avec un winxp tout propre, tout neuf, mais sinon c'est la même machine !Bon je vais repartir a 0 avec une "désinstallation/réinstallation bien clean" et je reviens ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avchd, hdr sr7, m2ts, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les nouveaux caméscopes Sony (HDV et AVCHD) | Mike34 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 10/01/2008 03h01 |
| AVCHD et MPEG4- problème | zakaris76 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 9 | 30/11/2007 13h51 |
| Sony CX6 : AVCHD & enregistrement sur MS Duo | STEF | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2007 18h00 |
| SONY HDR SR1 AVCHD test complet | Eric D. | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 76 | 26/08/2007 19h49 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 18h17 |