|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, alors voilà, je suis super content de mon montage réalisé avec sony vegas 7e, en 1440x1080@25ips entrelacé, PAR de 1.333, bref du grand classique quand on monte en hd avec un camescope sony hc7. alors tout va bien pour le lire sur la télé apres avoir exporté sur le camescope. Mais j'aimerais maintenant pouvoir diffuser sur le web, communiquer aux amis, tout çà, bref, échanger par voie informatique, et là... il faut désentrelacer le merdier. et bien j'ai beau sélectionner les options désentrelacement dans l'export en AVI HD Cineform, çà change rien du tout, çà reste entrelacer, c'est pas beau... çà craint, là je me bats depuis plusieurs heures avec ffmpeg, mencoder, vegas et google pour trouver le moyen de désentrelacer le film... et çà veut pas... A l'aide s'il vous plaît ! ![]() Anthony |
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux pas vraiment faire de test de mon coté. Quelle est ta version du codec Cineform ? (tu peux faire la mise à jour en 3.3 en installant la version free du player NEO). |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://poil13.dahanne.fr/ et télécharge le fichier_entrelace.m2t en faisant "enregistrer sous" maintenant tu pourras ! (13Mo sur un serveur dédié, çà descend vite) Citation:
sais tu juste désentrelacer la vidéo ? (après je réencode en ce que je voudrai) Merci pour ta réponse ! ![]() Anthony |
|
| ||||
| ||||
| J’ai essayé en WMV et en AVC : l’encodage se fait bien en non entrelacé. Le meilleur résultat est obtenu avec Deinterace Method : Interpolate Fields (propriétés du projet). |
![]() |
| Mots-clés: desentrelacer 1080i |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désentrelacer le DV ? | Donny | DV, technique générale video et audio | 3 | 02/01/2008 15h06 |
| Comment faire du HDV (1440 x 1080i) avec le JVC GZ-HD7 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 19/05/2007 00h56 |
| Désentrelacer une video, avec VirtualDub | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/01/2007 15h29 |
| desentrelacer | mainro | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 22 | 28/07/2006 11h35 |
| Désentrelacer dans Avid | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 09/09/2005 21h33 |