|
| |||
| |||
| Peut-on supprimer les pixels qur un montage avec vegas7, si oui, comment? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas. Tu peux être plus précis STP. |
|
| |||
| |||
| J'ai transféré des films anciens de VHS sur mini DV puis je les ai rentrés sur l'ordinateur pour les monter et je me suis aperçu que j'avais beaucoup de pixels sur certaines images. Je me suis laissé dire qu'il était possible de supprimer ces pixels avec vegas et je demande, si cela est possible, comment faire. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Ok, c’est ce qu’on appelle du bruit. Pour réduire le bruit dans une image, tu peux utiliser le filtre Median. Sinon, en plugin payant, tu as NEAT VIDEO. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse rapide. |
|
| |||
| |||
| P'tit lu.... Après lecture de ce topic, j'ai testé le filtre Median de VP8 sur une vieille VHS numérisée, et franchement, c'est pas très probant ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr que NEAT est beaucoup plus efficace... mais ce n'est pas le même prix. |
![]() |
| Mots-clés: pixels |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment supprimer une protection macro? | Goli@th | Pinnacle Studio | 1 | 24/04/2007 22h25 |
| Comment supprimer les effets speciaux sur un mini-dv...? | egerpie | DV, technique générale video et audio | 4 | 29/12/2006 10h46 |
| à propos des pixels de la HVX 200 | Garibaldi | DV, technique générale video et audio | 3 | 14/12/2006 23h06 |
| pixels isolés | tkill | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/11/2006 12h20 |
| Une photo de 324 000 000 pixels | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 00h32 |