| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On m’a demandé sur le forum US, s’il était possible d’écrire un script pour afficher la longueur d’un Event pendant sont édition. Cela est déjà possible dans la fenêtre Edit Details, mais un affichage plus grand était nécessaire. J’ai développé deux scripts (Custom Command) pour cela. 1/ShowEventLength : Cette commande affiche dans une fenêtre la longueur de l’Event sélectionné. Elle permet également de copier cette longueur pour l’appliquer à plusieurs Events (Clic droit sur la fenêtre, consulter le fichier TXT pour le workflow complet). Redimensionner la fenêtre pour un affichage plus ou moins grand. 2/TimeLineSelectionAutoUpdate : Cette commande adapte automatiquement la sélection de temps de la TimeLine à l’Event sélectionné. Cela permet de connaître la position de début, de fin et la longueur de l’Event (infos affichées en bas à droite de la TimeLine). |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version de mes scripts (pour VP8). | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 21/04/2008 23h09 |
| Combinaison de plongée pour les petits Sanyo HD2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2007 22h21 |
| Caméra pour petits reportages : que choisir ? | Pixyweb@mac.com | Accueil, questions ? | 6 | 14/06/2007 14h24 |
| Quel matériel pour petits spots | Mvu | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/03/2007 18h09 |
| Des petits trucs pour optimiser Windows XP | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 16/08/2006 21h49 |