|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué la chose suivante: Lorsque j'incorpore à un projet vegas conforme au DV PAL des images fixes dont le format diffère d'un multiple de 720x576 (disons par exemple 10x576), la gestion du zoom via le Pan/Crop sur l'event est difficile: en effet, lorsque je réalise un zoom, mon image est toujours tronquée dans la limite des 10 pixels de largeur de l'image de départ). Si on se refère à l'image jointe, n'apparaîtra à l'écran que la part de l'image se trouvant dans le rectangle en pointillé du Pan. Par contre, lorsqu'on fait un Pan/Crop de la piste et non plus de l'event, j'arrive à faire ce que je souhaite. Y a-t-il un moyen d'obtenir ce que je veux d'après vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Il suffit simplement d’indiquer 720*576 dans les dimensions du Pan/Crop et décocher Maintain Aspect Ratio dans les propriétés du clip. Voir cet exemple. Si tu as absoluement besoin de garder les proportions tu saisis 786*576. |
|
| ||||
| ||||
| OK, cela marche. J'ai compris d'où venait mon erreur. Merci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: 720x576 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Image AG-DVX100+Andromeda+Micro35 | Milki | Camescopes DV grand-public | 5 | 17/10/2005 04h03 |
| PB image sur MC9000XL v8 MAC | STEF | AVID | 10 | 07/10/2005 16h58 |
| tranfert DV, image bleutée... | benzaï | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 04/10/2005 20h27 |
| travelling dans image | JLG | AVID | 6 | 24/07/2005 12h10 |