|
| |||
| |||
| J'ai esseyé d'importer dans V8 une vidéo que j'ai compressé en FLV avec SUPER. J'ai esseyé aussi un SWF. Marche pas plus. Des suggestions s.v.p. |
|
| ||||
| ||||
| Vegas n’accepte pas le FLV. Par contre, tu devrais être en mesure d’importer du SWF. Fais un test avec celui-ci. |
|
| |||
| |||
| A ben, c'est pas que je veux importer du flash dans V8 mais seulement pour pouvoir vérifier une compression plus vite. J'ai eu a compresser 3 documents de 7 minutes et j'ai du tous les vérifier un à un ainsi que les documents à compressé because site ftp. Vous avez compressé ce test avec quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Peu importe avec quoi il est généré, Vegas accepte le SWF à partir du moment ou celui-ci ne contient pas d’Action Script, de Vidéo et d’audio. Extrait du site Sony : *ActionScripting, motion video and audio not supported Donc dans ton cas, c’est pas la peine. S’il te faut juste un lecteur FLV, fais une recherché avec Google avec “FLV Player”, tu en trouveras plein. |
|
| |||
| |||
| J'ai FLV Player et Riva FLV Player et aucun ne peut lire le vidéo que vous avez fait mais je peux l'importer dans V8. Bizarre ! |
|
| ||||
| ||||
| L’exemple que j’ai mis est du SWF et il est normal que Vegas puisse le lire. Par contre ton FLV, tu devrais être en mesure de le lire avec les deux players que tu mentionnes. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de sons importer dvd | leoncame | DV, technique générale video et audio | 0 | 06/11/2007 22h16 |
| Importer son | moutchou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 28/02/2006 09h25 |
| importer des jpg | par1 | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 03/02/2006 23h08 |
| importer une animation flash | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/12/2005 14h21 |
| vs9 importer dvd | jmc908 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 10/11/2005 18h33 |