|
| |||
| |||
| Bonjour, J'utilise Vegas Pro 8 et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode multicamera. Prenons l'exemple simple de 2 clips vidéos. Comment faire pour avoir sur le visualiseur un écran contenant les 2 vidéos ? Faut-il créer 2 tracks vidéos ? Ou bien réunir les clips sur le même track ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, C’est très simple : Tu positionnes tes clips sur deux pistes. Tu synchronises tes clips (éventuellement à l’aide de ce script (Multicaméra: nouveau script "Sync Events".)). Ctrl+A pour tous sélectionner Menu Tools > Multicamera > Create multicamera Track CTRL +Shift + D pour switcher entre mode multicam et mode normal. Clic dans le preview pour sélectionner Caméra. |
![]() |
| Mots-clés: multicamera vegas 8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multicaméra: nouveau script "Sync Events". | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 08/02/2008 21h08 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 10h55 |
| Modifier bitrate, sous Vegas ? | Flo54 | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 30/10/2007 21h09 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| Excalibur 5.0 le multicamera sur Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/04/2006 21h35 |