|
| |||
| |||
| Bonsoir. Je mets en image dans quelques semaines un spectacle avec 4 caméras + Plans public et musiciens. Néanmoins, je n'ai pas la chance de mixer l'image en direct, alors je me demandais s'il était possible de mixer les 4 caméras au montage, en faisant comme si c'était en direct ? Je ne sais pas si je m'exprime correctement... Est-ce possible ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c’est possible. Tu crées ton montage multicam et tu cliques dans la fenêtre preview pour sélectionner ta cam. |
|
| |||
| |||
| Oui mais comment faire exactement ? ![]() Parce déjà je ne trouve pas la fenêtre preview En même temps, c'est en français chez moi...Merci de votre aide ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J’explique deux post plus bas comment créer le projet multicam. Pour afficher le Preview Menu Affichage > Prévisualisation Vidéo. |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai bien vu, j'ai même téléchargé le Sync Events, mais je ne trouve même pas le Menu Tools > Multicamera > Create Multicamera Track... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien Vegas Pro 8 ? |
|
| |||
| |||
| J'ai Vegas Movie Studio Platinium 8.0 |
|
| ||||
| ||||
| A ben désolé, pas de multicam, ni de support de script avec cette version. |
|
| |||
| |||
| Arf ^^ D'accord ! Merci quand meme et désolé du dérangement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des caméras aux AAA? | Dravas | Accueil, questions ? | 0 | 15/06/2007 19h09 |
| mouvements de cameras | kathounette | DV, technique générale video et audio | 2 | 06/01/2007 16h06 |
| caméras Betacam | Zosso | DV, technique générale video et audio | 6 | 22/11/2005 15h23 |
| Les objectifs des caméras. | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 02/09/2005 12h10 |
| Où se procurer les manuels des caméras ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 12/07/2005 00h08 |