|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Auparavant, lorsque je montais, j'utilisais Studio 8.0, avec un moniteur externe, et la prévisualisation se faisait dans ma fenêtre, à côté des autres, et en plein écran sur le deuxième (moniteur TV). Maintenant utilisant Vegas, je viens de récupérer un moniteur TV pour le brancher, mais, surprise, pourtant (je pense), bien parametré, lorsque je sélectionne l'écran secondaire pour lire la preview, et que je clique sur lecture... Le premier passe aussi en plein écran !! Il m'est donc impossible de le faire fonctionner, sauf en faisant glisser la fenêtre de mon logiciel sur le deuxième écran... Ainsi, je n'ai plus qu'une prévisualisation ! J'aimerai beaucoup pouvoir résoudre ce souci, car j'en ai un deuxième sur les bras, mon écran secondaire s'affichant en N&B, malgré que le signal de sortie soit bien selectionner sur Pal (dernier driver nvidia)... MERCI MERCI MERCI |
|
| ||||
| ||||
| bon, j'ai remis un vieux driver, j'ai de la couleur mais malgré tous mes essais de reglages, vegas ne veut toujours rien savoir |
|
| ||||
| ||||
| Dans les propriétés d’affichage Windows, as tu coché « Étendre le Bureau à ce moniteur » (ou un truc du genre) ? |
|
| ||||
| ||||
| oui oui |
|
| ||||
| ||||
| mon deuxieme ecran fonctionne bien, ce n'est que lorsque je clique sur prev sur deuxieme ecran que ca me met les deux en plein ecran, obligé de faire touche windows pour revenir sous vegas et rappuyer sur le bouton prev sur deuxieme ecran |
|
| ||||
| ||||
| Dans les préférence Vegas, onglet « Preview Device », lorsque tu cliques sur « Identify Display » les deux écrans sont-ils bien identifiés ? (chiffre 1 et 2 sur chaque écran) S’ils sont bien identifiés, je ne vois pas d’ou peut venir le problème. |
|
| ||||
| ||||
| oui, 1 s'affiche bien sur le premier, 2 sur l'autre... ça commence à pas trop me rassurer tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| J’ai fais un test avec une nvidia mx440 et ça marche bien (sauf que l’affichage est n&b, mais je pense à un problème de câble). Dans le panneau de config nvidia, j’ai coché « Configuré individuellement dualview » (Moniteur analogique + télévision). |
|
| ||||
| ||||
| dualview bien configuré... franchement j'aimerais vraiment trouver le problème car je me faisais une joie de retrouver une station a peu près correcte, et là, je déchante... De plus, tellement content de Vegas par ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| PROBLEME résolu.... Merci quand même, Gilles. Pour info, c'est tout simplement un ^$ù*ù:!: de bouton "moniteur plein écran" ou un truc dans le genre, avec deux choix, "desactivé" ou "autoselection", il etait sur autoselection, maintenant sur désactivé, et cela fonctionne. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: moniteur vegas 70 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décrochage Video sur moniteur externe | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 16/02/2008 09h23 |
| Moniteur externe sans Mojo ? | johanb | AVID | 11 | 30/11/2007 16h21 |
| problème moniteur externe et micro | gogo | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 15/08/2007 10h03 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| Preview fichiers mpg sur moniteur externe. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 30 | 18/02/2007 10h48 |