| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir J'ai un petit souci, un truc dont je n'avais pour le moment pas besoin et qui maintenant, m'est nécessaire : Sur deux séquences vidéos & audio de mon plan, j'ai baissé le niveaux de la deuxième, moitié plus bas que la première. Les deux séquences se suivent, et j'aimerais que le niveau baisse doucement. J'ai bien terminé la première piste son par un fondu, la deuxième en début, mais cela occasionne une coupure, puisque les deux fondus se terminent et commencent respectivement par un niveau 0.. j'aimerai que le fondu de la première termine au niveau de la deuxième ... Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci, j'espere ne pas m'être trop emmelé dans mes explications... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas sûr d’avoir tout pigé… En général, je place toujours l’audio sur deux pistes, comme ci-dessous. C’est cela que tu cherches ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je sais qu'il est possible de faire ainsi, mais je voulais savoir si, comme dans studio, on pouvait avoir des niveaux différents sur une même piste, en gros... En ayant des points que l'on définit sur la barre de son |
|
| ||||
| ||||
| Utilise une enveloppe de volume (touche V). |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo d'une image par minute sans saccades ??? | Dva | Accueil, questions ? | 4 | 09/10/2007 10h31 |
| Dissocier l'audio et l'image d'une piste | CyrilL | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 19/04/2007 16h57 |
| Apprendre à corriger la piste audio d'une interview | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 5 | 31/10/2006 15h13 |
| coupure son toutes les secondes ... | tomkiki | AVID | 4 | 30/09/2006 14h31 |