|
| |||
| |||
| bon voila !....ce que je voudrait c'est...qu'un bouton apparaisse 10 sec. environ apres que le menu sois commencer ( puisque les choix apparaissent a peu pres a 10 sec. Jmarc ( si tu est la ! ) voici ce que tu m'a deja dit....Deux solutions 1- Ton sous-menu etant affiché dans la fenêtre de travail, tes flêches etant en place Sélection du bouton flêche -> Propriétés des boutons -> Tranformations -> "controler que" afficher avant le point de boucle = Non. Direction fenêtre de la ligne temporelle : tu as au début de la ligne temporelle un petit triangle vert, il représente le point de boucle tu le déplaces à l'endroi tou tu désires voir apparaitre ton bouton. 2 Sélection du bouton -> clic droit -> recadrer et ajuster -> tu utilises l'alpha + images clefs. alors voila... la premiere solution j'y arrive pas quand j'arrive dans transformation je ne vois pas le ''controler que'' et ne vois pas non plus le petit triangle vert ( voir image plus bas) pour ce qui est de la 2 ieme solution voici ce que ca donne.... quand j'insere un bouton je ne peut tout simplement pas acceder a ''crop ajust''(recadrer et ajuster)..il n'est pas accecible (gris pale)..parcontre quand je choisi un bouton de dvd architec je peut y acceder..mais quand je met l'alpha a 0 la couleur devient transparent mais cela laisse un ombre visible......donc bref...j'y arrive pas d'aucune maniere !! ![]() si la solution existe je suis preneur !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur ta capture d’écran, tu es dans l’onglet « Bouton Properties ». Il faut que tu sois dans l’onglet « propriété du menu > Général» (ne sélectionne rien sur ta page). |
|
| |||
| |||
| merci Gilles...mais une fois rendu sur general je fait quoi??? ...je suis un peu perdu la ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu définis la position de ton point de boucle. Tu as un exemple dans ce tuto: http://www.cameravideo.net/forum/son...ime-dvd-a.html (Menu animé avec DVD-A) |
|
| |||
| |||
| merci gilles pour votre réponse. quand j'insere un bouton vide ( je ne le selectionne pas ) je ne peut pas acceder au point de boucle dans général, puisqu'il est en gris pale !..pourquoi?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Ton fond ne doit pas être un film ou il n’est pas assez long. Règle la durée du menu sur « spécifier » et allonge la durée (deux lignes du dessus). |
|
| |||
| |||
| bingo !...merci ça l'air a fonctionner...je fait des tests avec le prochain projet...merci beaucoup ha! autre question...les couleur des boutons peuvent-elle changer d'un bouton a l'autre ?? j'ai fouillé partout mais les boutons garde toujours la couleur du premier bouton |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble que non. Le jeux de couleur s'applique à un menu. |
|
| |||
| |||
| ha ça c est bien dommage, quand j'ai une video comme menu ça ne marche pas !! il n'y a pas moyen ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des couleurs ou du point de boucle ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MP3 au clic d'un bouton... | Flo54 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 27/10/2007 16h48 |
| Menu en couches et selection bouton | flcast | DVD Authoring | 0 | 14/03/2007 11h44 |
| Menu DVD: bouton avec différentes couleurs de surbrillance | enka | DVD Authoring | 2 | 02/02/2007 09h58 |
| Bouton par défaut | Chuck65 | DVD Authoring | 2 | 13/09/2006 12h37 |
| urgent le bouton d'ejection K7 en panne | yani | Camescopes DV grand-public | 22 | 08/09/2006 22h24 |