|
| ||||
| ||||
| C'est avec plaisir que je retrouve le forum apres une longue absence. C'est toujours avec un grand interet que je lis les posts de personnes chevronnées comme Gilles(pour vegas et ses tuto)-Cendron (pour l'audio) mais aussi topsub, jmarc74 (pour sons site) et j'en oublie surement. Merci encore c'est grace a vous que j'avance Voila pour le petit hommage ![]() Depuis peu j'essaie de comprendre comment fonctionne after effect mais en mm temps je ne voudrais pas perdre mon temps,je m'explique: Il me semble qu'apres avoir travaillé sur une sequence depuis after effect je suis obligé de l'exporter en avi pour la mettre dans Vegas depuis ma timeline, ce qui a mon avis provoque une perte de qualité Il existe un autre moyen ? ou alors il faut absolument bosser avec premiere ? Tout autre chose sur Vegas : Sur ma piste video j'ai mis des effets (effets de film + noir et blanc) .aujourd'hui sur la mm piste avec les mm effets aucun de mes events appliquent les effets de la piste 1 pourtant j'ai regardé a plusieur reprise je ne vois pas ce que j'ai omis de faireJ'ai loupé qque chose ? j'ai fais une mauvaise manip a un moment donné ? |
|
| ||||
| ||||
| oups ! j'ai oublié aussi : quand je crée une nouvelle piste video celle ci a automatiquement les memes effets (effet film+noir blanc) grrrrrr ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c’est en DV et que dans Vegas tu appliques des effets, il y aura recompression donc perte d’une génération. Si c’est en non compressé + couche alpha (pour garder la transparence), pas de problème. Citation:
Sinon, vérifie que tes effet sont bien activés (cochés). Citation:
Refais la même chose et coche Restore Original Defaults. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu, en effet j'avais activé le Split Screen View, je t'en remercie. En revanche pour créer ma piste video je fais toujours > ctrl -shift-q et sur ce coup là j'arrive pas a regler le probleme j'a encore et toujours les effets de ma piste precedente dans ma nouvelle piste J'ouvre juste une petite parenthese Gilles et c'est pas un repproche que je te fais (je me garderais bien ) c'est juste que quand tu donnes une explication dans Vegas ca serait encore plus facile (en tous les cas pour moi et mon anglais de base lol ) si tu les faisait en Francais quand il s'agit de faire une action dans Vegas. |
|
| ||||
| ||||
| Definir les propriétés par defaut de la piste et ....oui t'as raison Gilles fallait cocher> parametres par defaut. Je sais c'est par sorcier mais je me suis embrouillé avec l'anglais. En tous les cas encore merci pour tes explications detaillées et ta rapidité. Je suis soulagé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te comprends bien… mais j’ai tellement l’habitude de bosser avec la version Anglaise que pour le coup c’est moi qui ai des problèmes avec la VF. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinéma 4D & After effect 7.0 (ou Cs3)... | Psk.création | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 29/02/2008 10h58 |
| apercu des effect | djtoph07 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/10/2007 20h32 |
| combustion ou after effect...? | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 20/02/2007 22h34 |
| after effect et HDV | tangai | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 18/03/2006 11h08 |
| After Effect gif?? | Samveillet | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 02/08/2005 01h32 |