|
| |||
| |||
| Bonjour; Je traite mes rush sous After effects pour donner un rendu plus Cine Look et surtout pour éliminer les scintillements d'inter trame, pourrait-on faire de même avec les filtres existants dans Vegas ou plugin externes. Merci d'avance pour vos conseils Zef18 |
|
| ||||
| ||||
| Vegas 7 était livré avec Movie Look (Red Giant). Mais ce plug demande énormément de ressources processeur. Il y a également Celluloid Film Looks (jamais testé). |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles; Celluloid est comment dit on ca .. une vraie daube !! par contre je voudrais bien tester le logiciel de REd Giant (j'ai Pro 8 !!) ou pourrais je le télécharger ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bon Magic Bullet livré avec V pro 8 et plus complet que livré avec V5 mais dans les deux cas ces filtres ne touchent pas a la trame !! donc on n'améliore pas le rendu pour obtenir du quasi progressif donc back to AE et aller/retour obllgés et longs !! Merci tout ce même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux essayer Smart Deinterlace de Mike Crash: http://www.mikecrash.com/modules.php...nload&cid=1 3 J'en ai entendu dire beaucoup de bien sur le forum US (mais je ne l'ai jamais réellement essayé). |
|
| |||
| |||
| MikeCrash s'en sort presque honorablement avec des sources du type DV et DV WS ce qui peut tout a fait être satifaisant pour des prod vite faites (on est tout de même loin de RE:vision ou m du filtre AE basic) mais par contre et c'est dommage le filtre se vautre lamentablement en HDV je vais envoyer un petit mail a Mr Mike peut-être qu'il a une solution si il est encore de ce monde (2005 c'est loin ...) A++ |
|
| |||
| |||
| Ca bouge pas beaucoup du coté de chez Mike, par contre j'ai une idée qui va peut peut-être vous séduire Gilles: si j'ai bien compris vous avez une certaine compétence en Script Vegas et je pense que MikeScratch c'est en grande partie du script !! donc y a peut-être moyen de faire du reverse ingenering pour que les filtres fonctionnent en HDV (cad 1440.1080.50i au moins) Voila l'aventure continue peut-être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, ce n’est pas du script. Et hélas, avec les scripts sous Vegas il n’est pas possible d’accéder aux données audio/vidéo à proprement parler. Une question : qu’est ce qu’apporte ce genre de plugin comparé à un rendu en progressif avec Vegas ? Tu as des captures d’image comparatives à me montrer stp ? Dernière modification par Gilles 21/03/2008 à 13h43. |
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais vraiment remarqué de différence notoire entre rendu progressif ou "champs" de toute façon tout systeme de diffusion reconstitue un interlacage et tout procédé d'affichage un désinterlacage à la volée (BOB, fondue etc ..) mon problème et d'avoir avant tout une image (plutot des transitions entre les images) les plus propres possible en amont avant quelles passent par ces moulinettes successives, j'ai trois images a t'envoyer mais il faut les observer en haute def (370 KO chaque), traitement basique AE, rendu progressif VEGAS, originale (HDV 1080 50i) comment te les faire parvenir .. |
![]() |
| Mots-clés: entrelacement, interlacing, progressif |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de moniteur externe sous vegas | djeprod | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 11/03/2008 12h36 |
| Multicamera sous Vegas Pro 8 | Breizh | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 27/02/2008 18h53 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 10h55 |
| Modifier bitrate, sous Vegas ? | Flo54 | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 30/10/2007 21h09 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |