|
| |||
| |||
| Exte-t-il un outil pour logger pour Vegas un peu comme EditLoger pour EDIT ou l'autre pour Avid. Me semble que ce serait ben pratique. Des fois les réal travaille de chez-eux et m'envoie l'EDL par courriel et il ne me reste qu'à numériser la ou les cassettes pour le montage futur. |
|
| ||||
| ||||
| Ben avec le module de capture de Vegas tu devrais pouvoir t’en sortir. Ton real établit la Batch List, il t’envoie le fichier ‘.sfvidcap’ et toi tu lances une batch capture. |
|
| |||
| |||
| Mais pour pouvoir me faire une batch list il faut qu'il ai installer Vegas sur sa machine à lui chez lui, non. |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr. J’avais cru comprendre que c’était le cas. Il peut toujours installer la démo et voir si cette version permet de définir une batch list. |
|
| |||
| |||
| C'est sûr que si je lui fait installer Vegas sur sa machine, il ou elle va pouvoir me faire un liste de capture. Présentemeht je travaille avec EDIT et ils avait créé un tit logiciel ( EDIT LOGER ) très pratique. Pensez vous qu'il serait possible de créé un script permettant de créé des listes de capture. |
|
| ||||
| ||||
| Créer une liste de capture à partir de quoi ? D’un fichier généré par Edit Logger ? |
|
| |||
| |||
| Non pas à partir d'Edit logger mais d'un script ( si possible ) ou de l'outil Capture Vidéo de Vegas mais en outil séparer comme ils ont fait pour le Média Manager( qui peut être downlauder séparément ) Ce serait la solution, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Un script s’exécute à l’intérieur de Vegas, donc ton real serait obligé d’avoir Vegas sur sa machine. De plus l’API ne permet pas de piloter les fonctions de capture. L’outil de Capture n’a pas besoin de Vegas pour s’exécuter (vidcap60.exe). Donc il me semble que la meilleure solution serait quand même que ton réal installe Vegas. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as aussi une solution économique en utilisant ScLIve : http://www.scenalyzer.com/download.html |
|
| |||
| |||
| Le ou la réal n'a pas besoin de piloter le vtr because il visionne un DVD TC B IN et à partir du DVD me fourni une edit list. La solution d'installer le logiciel de capture de Vegas seul ( si c'est possible ) n'est pas à dédaigner. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un outil Google pour traduire les sites étrangers | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 25/05/2007 10h09 |
| un outil gratuit pour derusher en HDV : HDVSplit | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 21/03/2007 08h49 |
| Outil de lecture DV/DIF/M2V/M2T/etc.... | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 15/02/2006 13h53 |
| outil auto synchro ???? | nazara | AVID | 2 | 03/01/2006 15h00 |