Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Sony Vegas - DVD Architect
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/03/2008, 08h53
Shemyaza Shemyaza is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut [Sony Vegas 8 Pro] Compression en wmv9

Bonjour à tous.
Voilà, je suis un petit novice en la matière, je viens juste de prendre en main Sony Vegas pro8 mais je rencontre un problème.
Si je souhaite monter une vidéo dont le format source est en wmv il n'y a pas de problème, cependant, c'est quand je souhaite la compresser en ce même format que ça passe pas. La compression se fait, mais au final, il n'y a aucune image, tout noir

Mais ce qui me chagrine c'est que si je compresse ce même fichier avec Windows movie maker, le fichier final (donc compressé) est parfaitement résussi, mais j'aime pas Windows Movie maker

Hum voilà, en espérant trouver une réponse, je vous remercie par avance.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 10h37
Gilles Gilles is offline
Modérateur Vegas et DVD-A

Par défaut Re : [Sony Vegas 8 Pro] Compression en wmv9

Bonjour,

Si tu compresses à partir de sources autre que wmv, as tu le même problème ?
Si tu compresses dans un autre format, c’est ok ?
Lors du rendu, les images sont elles affichées dans le preview ?
As tu essayé plusieurs presets ?
Question bête : tu compresses bien en wmv et non en wma ?
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 10h54
Shemyaza Shemyaza is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Bonjour Gilles.

Non je n'ai pas ce problème a partir de sources autres que wmv.
Et si je compresse en Mpg, Avi, et euh je sais plus trop quoi d'autre, ça fait aussi ce problème
D'ailleurs je viens de voir entre temps qu'effectivement, les images ne sont pas visibles dans le preview pendant le rendu