|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Voilà, je suis un petit novice en la matière, je viens juste de prendre en main Sony Vegas pro8 mais je rencontre un problème. Si je souhaite monter une vidéo dont le format source est en wmv il n'y a pas de problème, cependant, c'est quand je souhaite la compresser en ce même format que ça passe pas. La compression se fait, mais au final, il n'y a aucune image, tout noir ![]() Mais ce qui me chagrine c'est que si je compresse ce même fichier avec Windows movie maker, le fichier final (donc compressé) est parfaitement résussi, mais j'aime pas Windows Movie maker ![]() Hum voilà, en espérant trouver une réponse, je vous remercie par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Si tu compresses à partir de sources autre que wmv, as tu le même problème ? Si tu compresses dans un autre format, c’est ok ? Lors du rendu, les images sont elles affichées dans le preview ? As tu essayé plusieurs presets ? Question bête : tu compresses bien en wmv et non en wma ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour Gilles. Non je n'ai pas ce problème a partir de sources autres que wmv. Et si je compresse en Mpg, Avi, et euh je sais plus trop quoi d'autre, ça fait aussi ce problème ![]() D'ailleurs je viens de voir entre temps qu'effectivement, les images ne sont pas visibles dans le preview pendant le rendu ![]() Concernant les presets, je pense qu'il s'agit des configurations de rendu déjà enregistrées, si c'est celà, tsoui j'ai essayé la plupart de ces presets mais rien n'y fait. Et sinon oui c'est bien en wmv ![]() (petit détail que j'ai oublié de signaler, j'ai fait quelques montages basique a partir de source Avi, histoire de prendre tout ça en main, et ça marchait parfaitement) |
|
| ||||
| ||||
| On est bien d’accord qu’en lecture depuis la TimeLine, tes fichiers wmv sont lus correctement ? C’est très étrange ce truc. Deux choses à essayer : 1/ réinitialise Vegas : tu le lances en pressant également les touches Ctrl + Shift. 2/Si cela ne change rien : Démarre Vegas. Vas dans le dossier « C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 8.0\FileIO Plug-Ins\wmfplug3 » Et fais glisser la DLL « wmfplug3.dll » dans la fenêtre de Vegas. Tu devrais avoir un message « Would you like to register… », clique OUI. Et sinon, une réinstalle propre comme indiquée là : Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony vegas 8.0 en francais | Creat | Sony Vegas - DVD Architect | 27 | 02/12/2007 20h38 |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 18h14 |
| Sony Vegas & Keyframes | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 03/12/2006 16h53 |
| Sony Vegas en français | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2006 22h21 |
| DVD Sony handycam et render sur Vegas | mzachi | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 29/09/2006 23h03 |