|
| |||
| |||
| P'tit lu all... Je suis nouveau ici, alors soyez indulgents si je fais une boulette ... Merci...Voila, récent acquéreur de Vegas Movie Studio Platinium en version Download, j'ai reçu un mail de la part de Sony me donnant les codes d'activation pour MSP, DVD Architect Studio, et également NewBlue VideoFX MSP. Après avoir parcouru tous les effets et transitions d'MSP, je n'ai rien trouvé dont le nom rappelle de près ou de loin "NewBlue VideoFX MSP". Je me suis alors rendu sur le site de NewBlue, et dans la FAQ, j'ai trouvé plusieurs réponses mentionnant la présence d'un installateur situé sur le CD-ROM de Vegas et que je suis sensé lancer. Seulement voila, je n'ai pas acheté la version sur CD-ROM. Lors de l'achat, je n'ai pas souhaité me faire envoyer ce CD-ROM. Quelqu'un connaitrait-il une solution à ce problème? Merci d'avance. Spawn-X ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A télécharger là: http://www.sonycreativesoftware.com/.../moviestudiope |
|
| |||
| |||
| Bonjour Gilles. Merci de votre réponse, malheureusement, je crains que vous n'ayez pas tout à fait compris mon problème. Le lien que vous me donnez est justement celui par lequel j'ai téléchargé Vegas suite à la réception du mail de confirmation d'achat de la part de Sony. Le fichier vers lequel pointe ce lien ne contient que le logiciel Vegas (un seul executable) sans les effets de NewBlue. J'en reviens donc à la case départ. Auriez vous une autre ressource? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai peut-être pigé ton problème. Il faut que tu affiches la page en Anglais pour avoir le lien (voir en bas de page). Sur la page en Français, il semble qu'il n'y soit pas. |
|
| |||
| |||
| Diantre!! C'est bien cela. En effet, le lien n'apparait que sur la page Anglophone. Merci pour ce coup de pouce. Je vais pouvoir tester tout ça. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: msp, videofx, videofx msp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HC3 et FCP5 "codec introuvable" | Dean | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 13/06/2007 12h16 |
| AvidXpressPro HD 5.2:CoreServices.dll introuvable | Emmanuelgo | AVID | 7 | 13/10/2006 13h39 |
| Mise à jour FCP 5.1 introuvable | enka | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 25/05/2006 16h19 |
| Nouveaux plugins : NewBlue Art Effects | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/05/2006 09h55 |