|
| |||
| |||
| Bonjour a tous et a toutes Je vous exposes mon petit probleme, je fais un dvd pour un spectacle jusque la rien de bien mechant, pour cela j'ai fabriqué une sorte de bandeau avec vegas contenant plusieurs sequences de 2 a 3 mn separées par des noirs sur lequel j'ai placé mes index et que j'importe et que je grave dans dvd archi. Le principe est d'avoir un dvd qui ne conporte pas de menu et d'aller de sequences en sequences en faisant chapitre suivant puis pause, cette methode fonctionne bien mais ...... La personne qui envois les sequences voudrait que les video stop en fin de sequences et au mieux se recalent sur l'index suivant et se mettent en pause pour n'avoir plus qu'a les envoyer ensuite Ma question est donc peut on faire se genre de programmation dans dvd archi et facilement surtout, et ce genre de fonction ne depent elle pas de la platine dvd Mes versions sont Vegas Pro 8 et DVD Architect 4.5 Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu’il soit possible de programmer une pause. Cependant, tu peux arriver à simuler cela assez facilement. Je crois que la solution la plus simple serait quand même d’insérer un menu entre tes différentes parties. Ce menu ne comportant qu’un seul lien vers le partie suivante. Tu peux également définir un chapitre à l’endroit de chacune de tes pauses avec un "End Action" sur lui même. Tu inséres également un bouton pour te permettre de passer à la vidéo suivante. Enfin, tu as peut-être une solution avec PgcEdit. (voir ce post sur le forum US). |
|
| |||
| |||
| Merci pour le tuyaux je ferais le test ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La programmation pour les multi core | STEF | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 10/11/2007 21h35 |
| Programmation Capture Pinnacle V.10 | honey1801 | Pinnacle Studio | 1 | 28/10/2007 19h19 |
| TDK DVM-63HDP : cassette spéciale HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/06/2007 23h18 |
| Pixélan offre spéciale | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 25/11/2006 03h35 |
| [Monique] - Spéciale dédicace | taquinade | Le bar de la Marine | 2 | 26/10/2005 19h51 |