|
| |||
| |||
|
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, et débutant sur VEGAS PRO8 en version d'évaluation avant achat . Je souhaiterai monter un diaporama et pour certaines photos ZOOMER sur partie d'image. J'ai utilisé pour le zoom l'outil "panoramique/recadrage d'évennement". le résultat en visu montre bien mon image recadrée mais sans la fonction ZOOM. Merci de votre aide. Cordialement, Alain |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il faut que tu définisses des points clé (Keyframes) sur la TimeLine de la fenêtre Recadrage. Les points clé peuvent être définis pour le recadrage, les mouvements de piste, les effets… etc Voir ce tuto (pour V4, mais toujours valable) : http://sony.vegas.1.free.fr/WMV/6-Keyframe.wmv |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais poster une autre question. Cordialement, Alain |
![]() |
| Tags: zoomphoto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 3 | 14/08/2009 15h08 |
| Diaporama, zoom dans l'image : plugin pour Studio 11 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2008 10h29 |
| Diaporama avec Encore 2 | Philcoul | DVD Authoring | 5 | 01/12/2006 13h34 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 11h34 |