|
| |||
| |||
| Bonjour Malgré l'aide du manuel (anglais) de V7, je n'arrive pas à savoir comment appliquer un effet à tous les évènements d'un groupe (en une seule fois,bien sûr). Merci d'avance pour vos solutions |
|
| ||||
| ||||
| Il n’existe pas de fonction pour appliquer un effet à des Events groupés. Ce que tu peux faire, c’est appliquer l’effet à un seul Event, copier cet Event, sélectionner tous les autres Events et choisir Menu Edit > Paste Event Attributes. Attention, tous les attributs d’Event sont collés (fx, pan/crop… etc) |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles C'est déjà beaucoup mieux .. Sur une trentaine de clips, la méthode manuelle est vite lassante. Merci aussi pour l'avertissement, je me serais laissé prendre. |
|
| |||
| |||
| Salut Tu as également la possibilité de mettre tes Évents sur une piste spécifique et d'appliquer l'effet à la piste. Tu peux aussi utiliser la fonction d'imbrication de projet. |
|
| ||||
| ||||
| Dans le forum anglophone DVi un collègue anglais demande que la copie des effets soit enfin incluse. Dans 8.0c ? Dans 9.0 ? http://www.dvinfo.net/conf/showthrea...=116349&page=2 Posts 21 à 23. |
|
| ||||
| ||||
| Ça fait des lustres que je demande que l’on puisse choisir quels attributs sont copié lors d’un « Paste Event attributs ». Il y a tout un tas de petit trucs de ce genre sur lesquels Sony ferait bien de porter leur attention. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à vous tous, JMarc74, Gilles et 16RL pour ces compléments d'information. J'ai lu le post anglais: cela discute ferme, aussi sur le sujet. Je vois que je ne suis pas le seul qui apprécierait cette fonctionnalité.. je pense que l'on peut clore la question Cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le groupe SRG SSR (TSR) adopte le XDCAM HD422 | STEF | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 24/04/2008 00h59 |
| comment qu'on garde un effet | nazara | AVID | 6 | 04/02/2008 22h40 |
| Appliquer un/des filtre(s) à plusieurs plans | Imagin | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 06/01/2008 20h17 |
| effet sur tout le film | steed | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 04/07/2007 18h50 |
| comment réaliser cet effet? | skipwitit | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 08/02/2007 16h59 |