|
| |||
| |||
| Bonjour, Etant donné que dans l'avchd c'est toujours de l'AVC pour la video et de l'ac3 pour le son. Et que vegas plante quand il voit un fichier panasonic en 1920. Est-ce que quelqun connaitrais un logiciel pour transformer un fichier avchd panasonic en fichier avchd sony, sans recoder la video et le son, mais juste changer le container. (ie. demuxer le fichier panasonic, et remuxer au format sony.) Ca serait tres pratique. |
|
| ||||
| ||||
| As tu essayé avec Vegas 8 Platinium ? Sinon, encore environ 1 mois à attendre pour Vegas Pro 8.0c |
|
| |||
| |||
| non, j'ai essayé vegas pro 8.0b. Est-ce que la prochaine version dans un mois supporteras les fichiers panasonic ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J’ai interrogé le support technique Sony qui m’a confirmé que les fichiers AVCHD 1920*1080 Panasonic seront bien pris en charge dans une version ultérieure de Vegas Pro 8, sans toutefois préciser si ce sera bien dans la prochaine version. |
|
| |||
| |||
| J'ai testé avec platinum. Ca plante exactement de la meme maniere quand il voit un fichier .mts. Est-ce que tu connais la date de sortie de la prochaine version (8.0c?) ? J'avais lu juin je crois. J'espere que ca ne saurais tarder, elle se fait tres attendre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est effectivement en juin mais je ne connais pas la date précise. |
|
| |||
| |||
| Toujours pas de date? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVCHD .mts .m2ts | dileet | DV, technique générale video et audio | 5 | 05/04/2008 15h59 |
| AVCHD ou HDD ??? | fred353 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 13 | 07/03/2008 21h26 |
| format AVCHD | lookgil | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/01/2008 15h48 |
| avchd ( canon hg 10) | drefeelgood | Canopus EDIUS | 12 | 29/12/2007 08h49 |
| Canopus et AVCHD | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 17/02/2007 09h39 |