|
| |||
| |||
| Hello ! Juste pour vous demander s'il est possible de créer un Menu sur le DVD avec un bouton qui donne accès au FILM et un bouron qui donne accès aux Bonus (Sènes coupées etc...) ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Tu demandes quelque chose de vraiment basique là. Dis ou tu bloques exactement. |
|
| |||
| |||
| Mais je sais très bien que je demande quelque chose de basique Je ne vais quand même pas vous demander la lune !En fait, je ne sais pas où, dans le programme, il faut mettre les scènes coupées p-r au film. |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, mais je ne pige pas vraiment. Tu traites cela de le même façon qu’un film. Soit tu crées un nouveau menu ou tu ajoutes un lien sur le même menu que ton film. Ou est le problème ? |
|
| |||
| |||
| Désolé, je me suis mal exprimé. Quand je crée le Menu du DVD, je dois simplement prendre le film et le glisser dans le programme sur le Menu c'est ça ? Ensuite, si je veux mettre le bétisier à coter je fais de même ? Et pour pouvoir choisir les scènes une par une, je fais simplement une nouvelle page où je glisse de la même façon les scènes ? Comment fait-on sinon pour mettre juste un titre du genre "FILM", "BETISIER" ou "ACCES AUX SCENES" pour que quand l'on clique dessus ça nous amène directement à l'endroit désiré ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok ! merci beaucoup, vos réponses m'ont m'éclairé sur l'utilisation de ce programme ! A+, PPTV. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu et sous menu | patton | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/04/2008 15h37 |
| Menu DVD | Nora | Canopus EDIUS | 9 | 03/04/2008 16h31 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| pb de menu | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 31/08/2006 16h31 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h47 |