|
| |||
| |||
| Bonjour,je suis nouvelle sur se forum(que je trouve tres bien fais ^^ ) et je poste se sujet car j'ai une question j'aimerais faire comme dans cette video http://fr.youtube.com/watch?v=N5vkQE...eature=related (a 21,28,32 sec) mais la probleme vous l'aurez surment devinez c'est que je sais pas comment faire donc se serais bien si quelqun pourais m'expliquer merci beaucoup d'avance j'utilise sony vegas7je precise que je suis debutante ^-^ donc pas tres doué j'espere aprendre des chose sur se forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu dupliques ta vidéo sur une deuxième piste et que tu appliques un « panoramique/recadrage d’événement » à la piste supérieure. Combiné à un mouvement de piste pour repositionner l’image (+ keyframes). Un filtre pour modifier la couleur. Et une lueur 2D (mouvement de piste) pour réaliser la bordure. Voici un exemple. Si tu débutes, tu vas avoir un peu de difficulté à tout assimiler d’un seul coup. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup j'ai reussi ^-^ ton exemple ma beaucoup aider merci 10000 fois ^^ J'ai une deuxime petite question ^-^ j'espere que tu voudra bien y repondre comment es que je peux faire pour faire une "fondu entre deux video ?" un peu comme ici http://images1.hiboox.com/images/250...129e5ac350.jpg Merci beaucoup d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Il y a plein de façons de réaliser cela : Avec un masque, un filtre Cookie Cutter, une transition « lienar wipe » bloquée ou une courbe de bézier avec du « Feather sur In ou Out » (la dernière étant certainement la plus simple). |
![]() |
| Mots-clés: sasuke2594, sony vegas 7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony vegas 8.0 en francais | Creat | Sony Vegas - DVD Architect | 27 | 02/12/2007 20h38 |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 18h14 |
| Sony Vegas & Keyframes | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 03/12/2006 16h53 |
| Sony Vegas en français | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2006 22h21 |