|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais faire apparaître une image sur mon clip vidéo qui apparaîtrais quelques secondes, mais celle-ci se centre au milieu du clip, et je n'arrive pas à la placer sur le côté. J'ai regardé dans "Voir en panoramique/Recadrer", mais elle se déplace sur elle-même et pas sur le clip. Et je suis débutant Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Utilise le « Mouvement de Piste » (dans l’entête de piste) pour redimensionner et repositionner ton image. |
|
| |||
| |||
| Ah je n'avais pas vu ces onglets! Merci Et j'ai un autre petit problème; quand je met un effet de transition sur mon image, je vois qu'il y a une coupure sur ma vidéo, et j'aimerais bien l'enlever. Exemple : Avec un Eclair et un Cercle. ![]() Donc on voit une coupure sur la gauche. J'ai beau chercher partout mais rien trouvé... Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Ceci est normal : La transition agit au niveau de l’Event et tu redimensionnes le tout au niveau de la piste. Pour éviter cela il faut travailler avec des images au format de ton projet. Tu évites ainsi le redimensionnement. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20$ pour une entrée micro à placer sur griffe-porte-accessoires | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/11/2007 20h34 |
| Mocha AE : ajouter logo, image et texte via le tracking dans une vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/10/2007 10h21 |
| Image fantôme dans un fondu | RichardT | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 04/10/2007 19h24 |
| Insérer une image dans un post ! | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 7 | 28/11/2006 14h50 |
| travelling dans image | JLG | AVID | 6 | 24/07/2005 12h10 |