|
| |||
| |||
| Bonjour Avac V7, est-il possible de supprimer définitivement et en une seule fois, les effets appliquées à de multiples clips sur la même piste? Je n'ai pas su trouver ce renseignement dans la documentation. Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Oui c'est possible mais, avec un script : http://www.jetdv.com/vegas/forum/viewtopic.php?t=2962 |
|
| |||
| |||
| Merci Jean-Marc, mais il y a un souci avec ce site: apparemment, ils ne prennent pas les domaines .fr (banned) :-( Aurais-tu un autre lien, stp? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci Iniragul; C'est ma première approche des scripts: j'espère que tout va bien aller :-) |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne précaution si on désire faire des changements sur une piste: Avant le moindre changement dupliquer cette piste CD (Clic droit) sur l'en tête de la piste (ci dessous en bleu ciel) / Dupliquer la piste / Dans l'en tête de la nouvelle piste: 2e icône depuis la droite (stationnement interdit): Rendre muet. ![]() Ainsi la piste originale est conservée et rendue provisoirement inactive. Elle n'intervient donc pas dans un éventuel rendu mais est utile pour toute restauration. Un copier-coller de précaution. Dernière modification par 16RL 28/05/2008 à 11h32. |
|
| ||||
| ||||
| Cette conservation est valable pour tout élément de la TL. Mais prendre la précaution de donner à cette nouvelle piste un nom précis et distinct pour la suite du travail. Et comme précaution suplémentaire faire glisser toutes ces "remplaçantes" aprés la fin de la vidéo. On peut ainsi en conserver un certain nombre à divers moments du montage. ![]() Dernière modification par 16RL 28/05/2008 à 13h12. |
|
| |||
| |||
| Merci 16RL. Ta méthode de travail en dupliquant la piste est une excellent idée, que je vais faire mienne :-). Effectivement, elle peut faire gagner beaucoup de temps en cas d'erreur ou d'essais. La convivialité de Vegas permet de tout faire très rapidement et facilement. Cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MainVision (MainConcept) va revivre en tant que logiciel de montage et d'effets | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2008 10h26 |
| suppression bruit type ronflette | Ballou | DV, technique générale video et audio | 7 | 13/07/2007 08h09 |
| Le7 : Suppression Clip Dans La Tl | Roland57 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 26/06/2007 20h20 |
| Copie d'effets entre clips | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 28/02/2006 22h54 |
| Futur pack d'effets | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 21/09/2005 08h03 |