|
| |||
| |||
| Bonjour ! voila j'ai télécharger une vidéo de youtube pour faire un petit montage (la vidéo appartient a quelqu'un que je connais, un groupe de musique qui organise un concoure de montage vidéo) j'ai donc pris une de leur vidéo pour en prendre une petit partie mai vue que youtube dimensionne les vidéo en je sais pas quelle taille moi qui travaille en 720x576 bein sa pixelise un peu et je compte par la suite mètre sa sur dvd pour la visionner sur un écran 16/9 donc ma question et la suivente . sais possible d'améliorer la caliter d'une vidéo "pixeliser" de youtube en une vidéo sans pixel je penses pas que sais possible mai en diminuer un maximum ? ps: je débute dans vegas et j'ai vegas 7 en Francais si jamais vous avez une solution si sais possible de me mètre les manip en francais je parle pas anglais merci d'avance a bientôt ![]() dsl pour le français sais pas mon fort :S |
|
| |||
| |||
| a mon avis il est difficile d'avoir une video de qualité sur YouTube....mais bon d'autres que moi ont peut etre des astuces.. Citation:
Uniweb ne pourrais tu pas insérer un correcteur orthographique automatique ?... ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense que pour avoir une bonne qualiter il faut que la video sur youtube soit deja bonne ,moi aussi j'ai chercher des truc pour avoir une meilleur qualiter mais j'ai rien trouver ![]() |
![]() |
| Mots-clés: video, youtube |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser des photos pour améliorer les scènes statiques de la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/08/2008 16h50 |
| « Regardez cette vidéo en haute définition » enfin sur YouTube | STEF | Les news de la vidéo | 1 | 12/03/2008 16h56 |
| De la vidéo en Streaming Live sur Youtube pour bientôt ?! | STEF | Les news de la vidéo | 0 | 29/02/2008 13h32 |
| Améliorer sa connection Wi-Fi | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 05/12/2007 19h50 |
| améliorer une vidéo | lamiche37 | DV, technique générale video et audio | 5 | 21/03/2007 18h50 |