|
| ||||
| ||||
| J'ai réalisé une petite vidéo de démonstration pour des amis danseurs et, pour des raisons de recul insuffisant dans la salle, j'ai dû me résoudre à les filmer dans un des miroirs tapissant les parois du local. Le résultat est très correct pour une vidéo qui va finalement se retrouver sur le web mais le problème, évidemment, c'est que tous les mouvements en sont chaque fois effectués avec l'autre pied. Normalement, je devrais m'en tirer en retournant l'image dans un mouvement gauche-droite ? Simple dans l'idée mais ... je n'arrive pas trouver la manip à effectuer ettecer al ruop icrem àjéD bsv |
|
| ||||
| ||||
| Très simple à réaliser : Dans le Track Motion > clic droit sur l’image > Flip horizontal (même manip possible dans Pan/Crop). |
|
| ||||
| ||||
| ... et rester un peu plus longtemps après avoir posté ma question. J'avais bien exploré le Pan/Crop mais en encodant directement les valeurs numériques mais changer le 720 en -720 entraînait automatiquement le passage du 576 au -576, donc pas vraiment le résultat visuel espéré ! Finalement, un simple clic-droit et retournement horizontal comme tu l'indiques et tout est OK. Merci Gilles vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|