|
| |||
| |||
| bonjour voilà j'ouvre cette discussion pour profiter de vos avis . j'utilise video studio 9 et je dois filmer une pièce de théâtre d'une troupe de théâtre amateur pour en faire un dvd (un peu comme "au théâtre ce soir"). Mon problème est que le camescope doit être situé en fond de salle pour ne pas géner le public et de ce fait la prise de son avec le micro du camescope n'est vraiment pas terrible (bruit du moteur du camescope , bruit du public, voix des acteurs faible etc...). D'autre part si on met un micro extérieur branché directement au camescope le cable est long et provoque des ronflements et des interférences, c'est inaudible. Si quelqu'un s'est déja trouvé dans cette situation , je serai prendrai ses conseils avec reconnaissance. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Salut jeumi Désolé, n'ayant jamais eu à faire ce genre de choses, je ne peux t'aider sur ce coup-là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis jeumi, tu n'es pas sur le bon forum, reposes ta question sur le forum Audio (prise de son, montage, mixage....). A+ |
|
| |||
| |||
| Tu as raison , je ne connais pas encore très bien ce site , je vais reposer ma question sur le forum que tu m'indiques. merci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: vs9 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Micro PZM en prise de Son | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 28/01/2007 10h59 |
| prise de son et camescope | jeumi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 04/02/2006 10h52 |
| Canon XL H1 HDV prise en main | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 28/11/2005 21h41 |
| techniques prise de vue steady cam | Eric D. | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 8 | 18/11/2005 14h23 |
| FR2 ou HDP2 pour prise de son synchrone ? | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 9 | 18/10/2005 10h31 |