|
| |||
| |||
| Bonsoir J'utilise vs9 depuis peu de temps et je tente d'utiliser la fonction importation dvd.j'ai l'image mais pas de son.Les dvd que je souhaite importer sont issus soit de montage avec vs9,soit des copies de bande video camescope graves sur graveur de salon.J'ai même essayé d'importer à partir d'un dvd du commerce,mais pas de son. Quand je commence à importer il y a le message suivant:Echec du debut de l'instance de lectureVIO dans le module d'aperçu.Repor ID 0x8004095à(2394) Qu'en pensez vous? La version sv9 est 9.00.000 Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| bonjour avant toute chose , as-tu fait la mise à jour de vs9 ? j'ai lu sur le site de ulead qu'elle corrige un pb de lecture de dvd. tu peux la trouver ici: http://www.ulead.fr/tech/vs/vs_ftp.htm essaie et tiens nous au courant , cordialement ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, importer, vs9 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer les timelines d'Avid dans After Effects | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/04/2007 08h26 |
| importer une animation flash | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/12/2005 14h21 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |