|
| ||||
| ||||
| Je possède un logiciel Ulead, téléchargé en 2002 (déjà )Je l'ai tout naturellement enregistré. Il y a quelques mois, suite à un changement de disque système, je l'ai ré-installé et, probablement par distraction, enregistré à nouveau. Quelle n'est pas ma surprise, en vérifiant maintenant l'état de mon compte chez Ulead, de constater que ces deux enregistrements du même logiciel émanant de la même distribution, sont affectés de numéros de série différents Mais ce n'est pas tout: voulant en avoir le coeur net, je viens de réaliser, coup sur coup, deux installations, toutes deux sur la même machine et en partant d'une situation identique (ghost préalables du disque système) ..... Suspense .... Les installations s'effectuent sans problème ... mais affichent des numéros de série encore différents. Pour l'exemple, mais bien sûr sans aller jusqu'au tout dernier détail ( ), ces numéros à 18 chiffres sontxxxxx-xxxxx-956xxx76 xxxxx-xxxxx-56xx90x2 xxxxx-xxxxx-6xx95xx1 xxxxx-xxxxx-6x3xxx04 Etrange n'est-il pas ? vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, je n'ai pas essayé de réinstaller après formatage. ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour de la même façon, j'utilise des logiciels de cao , au boulot, et à chaque réinstallation (formatage ou changement de pc) le numéro de série est différent. il faut chaque fois, par contre que je réactive le logiciel auprès du fabricant. C'est encore plus contraignant et cela pose en plus le problème qu'on ne peut plus se servir du logiciel , qu'on a pourtant payé, si le fournisseur vient à disparaître.... Ah! protection quand tu nous tient..... a+ |
|
| ||||
| ||||
| L'activation au moyen d'un code fourni par le fabricant en liaison avec un autre code généré par la machine, je connais aussi. Ici, il semble donc qu'Ulead aurait implanté un système hybride, non exploité au maximum: un code est généré par la machine lors de l'installation et ... on n'en fait rien ! Tant mieux pour l'utilisateur ... Le logiciel pour lequel j'ai constaté l'anomalie est Gif Animator. J'en possède deux autres en version téléchargée: Photo Explorer et DVD Workshop --> faudra que je trouve un peu de temps pour vérifier si le numéro de série en est aussi variable ... et sans signification pratique Et bienvenue au Repaire à l'occasion de ta première demande vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ! la force de l'habitude !.... Les fêtes de Noël font remonter les souvenirs ?... "Est dû à l'habitude ce que l'on fait parce qu'on l'a fait souvent." Aristote ![]() Citation:
Oui, c'est ça avec Ciel. Ca date de quelques années aussi, mais ce que tu faisais, c'est remplir un formulaire sur ta machine, le sauvegarder au format .txt sur une disquette, l'envoyer à Ciel; en retour Ciel te faxait une clé d'enregistrement. ![]() Dernière modification par 7na-na 21/12/2005 à 08h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 18h44 |
| égaliser le volume sonore d'une série de fichiers | monsieur N | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 02/02/2006 12h56 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |