|
| ||||
| ||||
|
Il y a un bon bout de temps qu'un ami m'avait demandé de lui fournir un petit bout d'.avi correspondant au décompteur placé habituellement au début de film ciné. Ce qui fut fait : ![]() Mais soyez bon avec vos amis: voilà maintenant qu'il lui reproche d'être trop propre, trop net. Il aimerait voir les griffures et autres défauts qui lui donneraient un petit look de film usagé D'où mon idée (peut-être farfelue, vous me le direz) d'y incruster le résultat d'un transfert de début de pellicule (vierge). Si cela semble réalisable, je lance appel pour un petit bout de quelques secondes (une dizaine) - comme il s'agit d'incruster des défauts, ce pourrait évidemment être en version .wmv ou similaire. Avis bienvenus ... vsb Dernière modification par vsb ; 17/12/2007 à 19h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi ne pas utiliser les filtres cheveux, griffes et poussiére intégré à QuickTime ? A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
|
Hello vbs, le wmv dure 10 sec. et est en 720x576 sur fond sépia. J'ai pas pris le temps de nettoyer avant encodage : ne pas s'étonner s'il y a des traces de cheveux ou autre "noise" Le lien sera actif jusqu'à ce que tu l'ais téléchargé A+ Dernière modification par JC29 ; 10/10/2006 à 13h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
égalementvsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon montage |
|
| ||||
| ||||
|
salut VSb tu as aussi trés souvant l'effet vieux film dans les logiciels de montage. studio par exemple. et même windows movie maker 2.0 fourni de base avec XP au fait ce type de compteur est aussi fourni avec XP cloc.avi dans le dossier c:\windows\ il te faut le changer de résolution en fonction de tes besoins. le tiens est quand même bien plus beau. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
... voilà à quoi il ressemble. Et, accessoirement, qu'on ne vienne surtout pas me dire que le vrai décompteur de film s'arrête au chiffre 3 et est suivi de 2 secondes de noir ! Le client est roi n'est-il pas vsb Dernière modification par vsb ; 01/07/2006 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
|
Heu vsb, t'aurai pu nettoyer ton objectif avant de filmer Je sors.. suis très très loin |
|
| ||||
| ||||
|
vsb en tout cas ce n'est pas un de mes cheveux. beau travail. tu as fait l'annimation image par image? @+ jean-Claude |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche modérateur pour mon Forum | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 3 | 02/11/2006 21h55 |
| Cherche controleur LANC pour Canon | KCd | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 06/05/2006 23h10 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 02h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 18h57 |